Chapitre 8 - PDV Orla

19 3 11
                                    

TRIGGER WARNING - Ce chapitre contient des scène de violence sexuelle

Plusieurs jour sont passé, depuis j'évite tout contact visuel ou physique avec Eliott. Mes journées à l'école se passent plutôt bien, tout est revenu à la normale. Les gens viennent me demander des conseils pour tout et pour rien. Aujourd'hui, notre dernier cours de la journée se passe avec notre professeur principal, Mr Lefort. Je n'aime pas le fait qu'il soit prof, il ne devrait pas être entouré par des élèves.

Mr Lefort, je le connais depuis que je suis une enfant, c'est le meilleur ami de ma mère. Il m'a toujours mise mal à l'aise. Que ce soit ses gestes, son comportement ou même ses regards, il m'a toujours observée d'une certaine manière, un peu malsaine. Mais ce n'est qu'à partir de mes 11 ans qu'il a commencé à s'intéresser vraiment à moi.

FLASHBACK - Orla à l'âge de 11 ans

Je suis à table, je regarde mon assiette, je n'ai pas faim. En face de moi se trouve ma mère qui me donne des coups de pied sous la table pour me forcer à manger. "Pour faire bonne figure" me disait-elle tout le temps.

Au bout de la table, à ma gauche, se trouve mon père qui ne prête attention à personne. Et à ma droite se trouve Mr Lefort. L'ambiance me met mal à l'aise, je ne sais pas vraiment pourquoi. La seule chose que je veux à l'instant présent, c'est partir.

Alors je me lève et regarde mon père dans les yeux et lui dis : "Papa, je ne me sens pas très bien... Est-ce que je peux quitter la table ?" Il me répond d'un hochement de tête positif. Je sors de table et remarque que ma mère me regarde horriblement mal, je sais donc que je vais passer un mauvais quart d'heure.

Je sors de la salle à manger et me dirige vers l'entrée, pour monter à l'étage. Ma chambre est au fond du couloir. J'y entre et m'installe dans mon lit, je prends un papier et un crayon et commence à dessiner. Au bout de quelque temps, j'entends des pas dans le couloir et ma porte s'ouvre dans un grincement. Je me retourne, me préparant intérieurement au pire. Mais je fus surprise de voir que ce n'est pas ma mère dans ma chambre mais Mr Lefort.

"Oups pardon, je me suis trompé, je voulais aller dans la salle de bain" me dit-il avec un sourire malicieux.

Je ne lui répondis pas, je ne l'aimais pas. Je me remis à dessiner. Puis j'entendis un clic suivi par un bruit de meuble qui bouge. Je me retourne et le vois en déplacer un, pour le positionner devant la porte, bloquant toute sortie possible. Ni entrée d'ailleurs.

"Tu vas faire ce que je te dis, tu ne diras jamais rien à personne. Personne ne te croira de toute façon."

Juste après ça, il éteignit la lumière, laissant seulement l'éclairage des lampadaires rentrer dans ma chambre. Mettant alors une ambiance lugubre et inquiétante. Moi, pendant ce temps, je suis incapable de bouger, je suis totalement paralysée. Il s'approcha de moi tout doucement tout en se déshabillant.

Il défit en premier sa ceinture et enleva son pantalon puis son caleçon. Il approcha son corps nue près de moi, et me plaqua contre mon lit. C'est à partir de ce moment que je commence à me débattre, je crie, je hurle, je tape dans tous les sens, mais rien n'y fait, il a plus de force que moi. Dans un geste, il me déshabille et me tient fermement pour que je ne puisse plus bouger. Plaçant mes bras au dessus de ma tête, prenant tout contrôle sur moi. Il se penche vers moi et susurre à l'oreille : "Ça ne sert à rien, personne ne t'entendra, laisse-toi faire, tu verras, tu vas aimer."

Sur le moment je ne comprend pas ce qu'il me dis, je suis juste en panique. Qu'est ce qu'il me veut ????

Puis il entra en moi. Une douleur vive au niveau de mon vagin me fit atrocement mal et me fit hurler de douleur. J'avais beau hurler et pleurer, rien ne l'arrêtait. Une fois qu'il eut fini son affaire, il posa son corps rempli de sueur sur moi et me chuchota : "Je n'aurais jamais pensé que tu aimerais autant ma chérie, tu en pleures en plus, wow." Il se retira enfin de moi, se rhabilla, enleva le meuble devant la porte et repartit sans regarder derrière lui.

Le début de la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant