01

344 9 37
                                    

SELEM ALEYKUM!!,
VOUS ALLER BIEN?

Je vais remettre cette chronique que j'avais supprimé et qui n'a jamais eu de suite car beaucoup mon l'ont demandé de la remettre et j'ai modifié beaucoup de chose comme les personnes et les prénoms et aussi quelques passages.

chronique fictif alors pas de " الله y'arhmo" s'il vous plaît.

Désolé les quelques premiers chapitres son très mal écrit et gênant car la chronique c'était la toute première que j'avais ecrite soyez indulgente et ne critiquer pas s'il vous plaît.

Les 9 premiers chapitres les actions vont être rapides et très mal écrit (les premiers lectrices seront)

BONNE LECTURES!

Bismilah..

Je m'apelle noorh,j'ai 18ans et je suis algérienne et turque. Je suis matte,j'ai les yeux en amende verte avec de long cils,j'ai les cheveux lisse jusqu'au épaules,de couleur marron très foncé voir noir et voilà. Je suis pas trop Timide,mais pas trop alaise. Je suis assez discrète et je suis facilement gêner.

Je vis dans un petit hlm avec mes 2 parents,ma grande sœur qui est mariée et qui a 2 enfants ma petite sœur,oui on est que des filles mdrr.

Mais grande sœur s'appelle Amyra elle a 25ans et elle voilée masha الله,elle a les yeux vert comme moi et voilà. Elle parcontre elle est super active elle bouge partout et elle a l'humour facile.

Et âpres y'a mon autre sœur Elif,elle a 15ans,elle a les cheveux long et bouclé, et elle a les yeux marron comme mon père. Elle est tres petite de taille et elle est très calme et mature pour son âge. Mais elle reste gentille et drôle.

Ensuite nous avons ma mère qui est algérienne et mon père qui est turque.

Ensuite j'ai mes 2 cousins qui nous considère comme leur sœur.

Rahyan,il a les cheveux bouclé et marron. Il est très grand et il a 19ans,il est drôle et il a une vie aléatoire mais on lui en veut pas c'est pas grave👀 il a un cœur pure,il ne vend pas comme tout les autres,il est très gentille,protecteur et drôle et il est algérien.

Et âpres il y a Amir,lui il a 22 ans,il est toujours pas marier.. qui le veut??

Il a un dégradé et il est bien braquer,très musclé et grand,il est bronzer matte de peaux avec une cicatrice sur le sourcils qui ce voit beaucoup. Lui parcontre tout le contraire de Rayan.. il vend,il est soûlant mais protecteur.

Et âpre moi y'a mon petite groupe de copine.

Mayisa:17ans,marocainne et algérienne elle était dans ma classe elle a les cheveux marron foncé pas très long et très bouclé typique rebeux,elle a les yeux marron et elle a une bouche ronde mais ça lui faut grave un charme,elle est tropppp belle masha الله. Elle est plutôt calm comparé à mon autre copine mais quand on est ensemble c'est plus nous..

Shayma:17ans tunisiennes,elle a les cheveux ondulé jusqu'au bas du ventre marron,les yeux en amende marron foncé et elle a grave une tête de poupée c'est incroyable et elle est magnifique masha الله . Elle comme je le disais elle est un peut trop alaise à mon goût mais juste "un peu" mais on pardonne.

Et voilà,il y aura d'autres personnages au fil de la chronique et je vous les présenterai.
...










Un jour j'étais tranquillement chez moi,quand les filles m'avait envoyé un message pour sortir,donc j'ai accepté comme j'avais rien à faire. Je me dirige vers la salle de bain pour faire mes ablutions.Je suis aller prendre un jilbeb,un tapis de prière et j'ai prier. Je suis aller me doucher,et préparer.

J'ai oublier de préciser que on était en été et il fesai assez bon dehors.
J'ai lâcher mes cheveux et jai juste mis un peut de mascara et blush,j'ai prie un jus et je suis sortie.

J'ai vue les tdm la, j'ai tracé ma route je calcule personne quand j'entends :

??:oh la miss,c toi la sœur a amir?

Je me retourne:

Moi:pourquoi?

??:t sa sœur?

Moi:nan sa cousine.

??:d'accord selem.

Moi:selem.*je part*

Je suis partie,parce que m'en fiche un peut je ne vais pas vous mentir,en plus je le connais pas et je veux pas le connaître.Je suis arrivé dans un parc avec les filles on a parler de la rentrée sujets qui ne va pas vous intéresser je pense.

Vers l'après midi genr 14h00,on est rentré chez nous. Sur le chemins de retour j'étais encore avec les filles et Il y avai encore le garçon de taleur la.
Il me surveille ou quoi?

j'ai pas fait attention puis j'allais tracé avec les filles mais lui n'était pas du même avis quand il m'attrape le bras.

??: la miss,amir il est chez toi?

Nnn chez toi.
Car oui j'avais oublier de préciser que amir et rahyan étaient h213 chez moi.

Moi:bah chepa moi.

??:ah.

Et sur ses mot il est partie, entre-temps mayisa est rentrer ils avaient besoin de elle chez elle.

Shayma:wesh c'est qui?

Moi:bah chepa

Et d'un coup il revient vers nous.

??:et tu t'apelle comment ?

Shayma: mais vzyy toi vire à droite avec tes questions de khra toi.

Il a lâcher un rire avant de me regarder.

Moi:noorh et toi.

??:iyslem,ta quel age?

Moi:mais vzy viré à droite comme elle la dit.

Iyslem:ok stv madame mystérieuse.

Moi:OK.*sec*

Bizarre votre gars un peu Bref je suis rentré chez moi et shayma aussi.

Après je suis resté dans ma chambre et j'ai apeller Mayisa au téléphone.

...

______________________

La belle et la bête,un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant