14

66 3 51
                                    

𝐍𝐨𝐨𝐫𝐡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐍𝐨𝐨𝐫𝐡

Je vois passe qlq jour toujour la même chose ménage ménage et toujour ça on dirait jetait un robot j'allais exploser.

Jetait dans le salon j'avais tout fini,il était 14h quand je vois Samir me rejoinndre.

Samir:cv toi?

Moi:we je pete la forme merci.

Samir:noorh..

Moi:cbon,laisse tomber.

Samir:je vais essayer de te sortir de la.

Moi:ça sert à rien mais merci.

Je me lève pour aller dans ma chambre mais il me retiens le bras me voilà mtn face à lui,je lève ma tête pour le regarder sachant qu'il est très grand..

Je fixe alors ses yeux vert..et sa cicatrice juste en dessous..entre nous il était très beau..

Un grand homme au teint matte,des dent droite avec des fossette et des yeux vert.grand et muscler,il a un charme même pas humain.

On ce regarder de longue seconde dans le silence jusqu'à ce qu'il décide de le briser.

Samir:merde.

Il dit ça en me lâchant et en sortant de la villa..je ne comprenais rien à ce qui venait de ce passer mais une chose qui est sûr c que je le verrait plus comme avant après ça

Je vous passe la soirée,jetait dans ma chambre assise sur la coiffeuse j'avais déjà préparer à manger et tout poser en bas,tout le monde manger sauf moi.

Je réfléchisais à ma vie,ce que j'allais devenir dans le futur..mais qui a parlais de futur ?je suis kidnapper par un fou qui est capable de me tuer a main nue.

Je laisse échapper qlq larme et je range un peut ma chambre,ils m'avais laisser des vêtements du maquillage des produits d'hygiène et tout le reste,ils avaient enlever tout les issues échappatoires jetait la bloquer.

J'avais un jogging gris et un top blanc,je me suis coiffé le cheveux et je reste assis.

A la base j'avais un carré,mais avec le temps ça a vite pousser j'ai les cheveux a la moitié du dos mtn comme j'en prenais grand soin.

Qlq minute plus tard je vois Samir venir dans ma chambre sans toquer encore,il avais 2 assiette de ce que j'avais préparer.

Moi:tu pouvais toquer.

La belle et la bête,un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant