Je vous passe encore quelques semaine,ça fait plus de 2mois que je suis arrivée chez moi et que j'ai repris une vie normal. Entre temps j'ai passer mon permis!!
Il était 16h je quitte mon travail dans 30minute,jetait avec zeynep et ayat un collègue a nous!
Zeynep:j'en peut plus je suis fatigué.
Moi:même moi.
Ayat:we de fou mais noorh,ta eu les résultats de ton permis?
Moi:ouiiii!
Zeynep:alors tu la???
Moi:OUIIII!!
Ayat:trop bien!!
Zeynep:chuis grave fière de toi noorh!!
Moi:merciii bcp!
Zeynep:je pourrais dire à mes frr de plus me déposer!
Moi:ta des frère toi?
Zeynep:beh we 2.
Ayat:on en apprend chaque jour avec toi.
Zeynep:en plus y'en a il parle tout seul la nuit on dirait il est posséder il fait trop peur.
Ayat:BAHAHAH il dit quoi wsh
Zeynep:chepa il parle de plume ce fou.
D'un coup ça a fait un tik dans ma tête,quand Samir m'appeller la plume..ça me manquer même si c'est mon ennemi..
Ayat:OHH noorh tu nous écoute ?
Moi:euh oui smeh.
Zeynep:tu pense à quoi?
Moi:rien rien cbon.
Ayat:ta ta voiture dcp?
Moi:non pas encore pour l'instant je prend celle de Amir psk il est toujour en moto.
Zeynep:tu passe nous cherche demain?
Moi:t en retard une seul fois je reviens plus jamais ok?
Zeynep:euh oui oui.
Bon je vous passe il était 16h30,j'ai pris mes affaires et je suis rentrer chez moi à pied,ayat est rentrée avec le frère à zeynep.
Une fois chez moi j'ai envoyer un msg a shayma mais elle m'a pas répondu juste un vue?chelou elle. Mayissa était toujours en cours dcp j'avais rien a faire quand j'ai reçu un Apelle zeynep et ayat dans le groupe dcp je rep.
On a parler même si ça me perturber car defois j'avais l'impression d'entendre la voix de aydine mais..
purée noorh tu devien vraiment folle!!!
J'ai vraiment l'impression que c eux..
Mais c impossible,ils habitent loin et même..c des Perosnne qui mon kidnapper je les déteste !!
VOUS LISEZ
La belle et la bête,un amour impossible
عشوائيJe vivais ma vie tranquille dans mon foyer avec mes parent et ma sœur. J'étais une fille calm,je m'entend avec tout le monde j'ai des problèmes avec personne. Mon cousin prof étais un trafiquant de dr0gue,ok avais beau le résonner mais en vain il ne...