10

83 4 36
                                    

J'étais dans ma chambre quand j'entends quelqu'un entrés et je vois amir et rayan,mais pas comme d'habitude..ils étaient triste?

Amir:nur?

Moi:oe?

Rayan:on dit oui hmara.

Moi:oe bref.

Rayan:un cas désespéré celle là..

Moi:culotté celui-là.

Amir:bref,nur je suis désolé pou-

Moi:non. C'est pas votre faute c'est comme ça.

Amir:mais j'ai même pas fini?

Moi:tu va t'excuse parce zehma ces de ta faute que j'étais dans le coma?

Amir:oui.

Moi:c'est pas vous qui m'avez tiré dessus donc pas votre faute ok?

Rayan :mercii princesse.

Moi:t'inquiète pas.

Ils mon pris dans leur bras avant de sortir de la chambre.

Apres quelques jour de repos je reprends les cours normalement, car j'allais beaucoup mieux il avaient grave demandé de mes nouvelles c'était trop choue.

Vers 9h je me réveille et je me lave prie et me changer,j'ai lâcher mes cheveux,mascara blush et anti cerne et j'ai pris mon sac et je suis sortie.

Islem était pas venu me chercher donc j'y suis aller seul,mais j'aurais pas due..

Je suis aller en cours exetera,ma journée ce passée normalement vien l'heure de la pause j'étais avec les filles et y'avai les garçons à côté mais on a grave pas cala.

Mayisa:tu nous a grave manqué.

Soumeya:vraiment!!

Nawel:alala noorha '..

Oui parce les filles m'apelle comme ça car le petit frère de nawel m'apelle comme ça.

Shayma était malade donc elle est pas venu aujourd'hui et je me suis grave bien entendu avec soumeya au final.

Lilla et nabila ? Je leur parle plus car elle non pas chercher après moi et quand je les est vu assis sur les genoux d'autres gars ça m'a donné encore +envie de plus leur parler..

Soumeya:el hamdulilah tout va au mieux..

Moi:oui el hamdulilah.

Je vous passe la journée,je suis rentré chez mois exetera,et je sentais toujours des personnes m'observer,je cala pas et je rentre chez moi mais cela continue pendant 1semain.

Comme par hasard quand islem ne venait plus me chercher et me déposer..

1semain plus tard,j'étais sur le chemin du retour mais la route était barré avec des barrière ?ils avaient jamais fait ça auparavant ?

Je me pose pas plus de question et je passe par une petite ruelle quand on je me sent projetter contre le mur?

Je me retourne et je vois lila et nabila entrain de ricaner et..

Ce garçon la..celui du Mcdo vous vous rappeller ?

*FLASH BACK *

Âpres qu'on a manger je suis aller débarrasser mais en allant débarrasser je bouscule un grand hommes..oups il a tout renverser son coca sur moi..

Moi:eh..

??:bah fait doucement zink.

Moi:c'est à toi de baisser la tète pas à moi de la lèver.

La belle et la bête,un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant