11

71 4 63
                                    

J'ai manger un peu puis je me suis endormi cars j'avais une énorme douleur au ventre et à la tête à cause des coup de la veille.

Avant d'aller m'endormir la porte s'ouvrir sur aydine toujours entraîn de courir et il vient ce cacher derrière mois car j'étais debout.

Aydine:sal merde va.

Samir:Répéte?

Moi:c'est pas que je vous aime pas mais j'ai sommeil.

Aydine:d'accord,bonne nuit.

Puis il repart en courant avec samir qui le suis.

Aydine il est grand,il a les cheveux bouclé et il est assez bronze et matte. Il a les yeux marron et ils a 1 fossette.
Il avait l'aire d'avoir 15ans un truc comme ça,on voyait bien qu'il avait un humour facile et qu'il était drôle.

Comparer à son frère samir qui lui était plus grand et musclés surtout.  Il lui resemble beaucoup,il a un dégradé,bronzer et matte et il a 2 fossette Comparez à aydine. Et lui il avait les yeux marron vert bizzar mais beau.

J'étais encore entrain de penser que je m'endort sans me rendrez compte..

Dans 3jour c'était mon anniversaire et j'allais sûrement passer le pire de ma vie..On aller être en mars,j'aurais 19ans..

...

Quelques instants plus tard je me réveille,avec un migraine atroce..

Je me lève quand même quand je vois une enveloppe avec écrit dessus:

"OUVRE LA QUAND TU EST REVEILLER "

C'était écrit en gras et en majuscule avec des faute d'orthographe,avec les faute ça donne:"ouvr la quan tu est reveiiler".  J'ouvre et je regarde la lettre.

Quant tes réveyer va te changé est descen en ba est fait vit.

C'était écrit avec plein de faute j'ai pris longtemps a déchire pour comprendre qu'il ou qu'elle m'a dit « quand tes réveillé,va te changer et descand en bas et fait vite »

J'ai vue sur la commodes des vêtements,j'avais peur que ce soit une robe ou quoi.

J'ai pris les habillé puis une fois soulager de voir que c'était un jean et un pulle je les met,c'était un jeans l'argent bleu et un pull blanc donc oklm.

Je suis decendu et juste le couloir était énorme avec plusieurs chambres,j'étais entrain d'admirer quand au bout je vois des escaliers qui mène au salon.

Je decend mais me fut le degout de voir nabila et lilla en petite tenue.Moi qui les pensait tour sauf comme ça.

Moi aussi je suis trop bête,du moment où elle te rabaisse devant des garçons et qu'elle t'ignore pour eux et qu'elles on une mauvaise réputation ça pouvait être tout sauf des fille bien.

Aydine:WSHHHH ma reus ta bien dormi ?

Moi:quel ma reus toi?

Aydine:orhh.

??:ah bah vous nous avez ramené une belle femelle.

Samir:kays ce-

Alors cette lui le fameux kays,je fameux chef..

Kays:ferme la toi,et toi*à moi * tu va m'écouter du moment que tes cousins m'auront pas ramené ce que je veut.

Moi:orhhh bah wshh on dirait c'est moi qui vend c'est une dinguerie?

Kay:tu parle à qui toi?

Oula j'aurais du me taire..

Moi:ah mais moi j'ai rien dit.

La belle et la bête,un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant