12

74 4 37
                                    

Bref j'allais grave pas me gené je me suis assis sur une chaise du salon et j'ai commencé à réfléchir à tout ce qui pouvait ce passé..

Et si personne ne chercher Âprès moi?

Pourquoi moi?

Et si ils allé me faire du mal?

Mais bien sur qu'ils allé me faire du mal,ils mon pas kidnappé pour jouer à barbi loin de la..

J'étais dans mes pensée quand je vois aydine venir vers moi.

Aydine:tu pense à quoi ?

Moi:A pourquoi du comment je suis la.

Aydine:eh force à toi on est grave pas ensemble.

Moi:we bref.

Samir:plus sec aussi?

Moi:OK.

Aydine:en pierre.

Samir:en roche

Aydine:en bâtiment.

Moi:pfff nous soufflame.

Après ya kays et lila qui son descendu.
Je regarde lila avec dégoût,elle m'a vrai dessus. Elle me regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles mais je la regarde juste mal sal la calculé.

Aydine:wsh lila elle doit des sous à noorh ou?

Moi:non juste de simple explication.

Lilla:ya rien à expliquer etft.

Moi:sa sent.

Aydine:mais wsh tu compte tailler tout ce qui bouge?

Moi:exactement.

Je voyais que samir me lancer des regard mais je ne fait pas attention

Kays:bref toi je vais te dire ce que ta le droit de faire ou pas.

Moi:euh oula t-

Samir:noorh tait toi s'il te plait.

Moi:pff vzy parle.

Kays:déjà ta pas le droit de sortir,ta pas le droit de rentrer dans les autre chambre que la tienne, quand on te demande un truc tu le fais sinon ma belle tu va bien vite le regretter.

Moi:mdr déjà je sait pas ce que je fait ici et ta crue que j-

J'ai pas fini ma phrase que il m'a giflé,personne n'avait oser bougée.
Il m'avait fait trop mal.

Samir:HO Kays tu-

Kays:ferme ta g*** toi.

Moi:bouffon va.

Kays:tu parle à qui sal p**?

Moi:bah a qui d'autre ?

Il aller me redonner une gifle mais samir c'était mis devant moi et la arrêter,j'ai eu la peur de ma vie.

Samir:noorh monte.

J'ai pas plus fait de chichi et je suis vite monte et je me suis enfermant ma chambre. C'est la que j'ai compris qu'ils allaient me faire du mal et c'était que le début..

Au début je répondait de manière insolente car à aucun moment mes venus l'idée qu'ils allaient me frapper mais c'est la que j'ai compris que je devait la bouclé et, plus répondre et faire ce qu'ils me demandait de faire pendant ses moment.

Je pensais beaucoup,j'ai regardé un peux dans la chambre et je vois mon sac de cours,je suis aller fouiller dedans et y'avai tout sauf mon téléphone,j'ai pris une feuille et un stylo et j'ai commencé à écrire et dessiner. Je dessiner tout un n'importe quoi et j'écrivais des chose en rapport.

J'entends quelqu'un entrain ce qui me fait sursauté,et c'était bien évidemment aydine.

Aydine:désolé si je t'es pas défendu c'est juste j'étais choquer qu'il tai frapper.

Moi:t'inquiète pas cbon c'est fait mtn.

Aydine:mhh,tu dessine quoi ?

Moi:je sait pas n'importe quoi.

Aydine:eh noorh?

Moi:oui?

Aydine:peut être que kays a lèver la main sur toi mais sache que moi jamais je le ferai même si on est sensé ce détester car je tee "kidnappé "

Moi:d'accord mercii,et j'ai une question ?

Aydine:oui petit?

Moi:enfaîte j'en est 2.

Aydine:pose les je t'écoute ?

Moi:alors la première c'est,tu pense que ce fameux kays me ferait pire que ça?

Aydine:il est capable de tout,donc je sait pas.

Moi:ça m'aide beaucoup.

Aydine:we je sait.

Moi:t'a d'autres frères et sœur?

Aydine:oui

Moi:elle s'apelle comment ?

Aydine:zeynap(qui ce prononce zeynab)

Moi:masha Allah.

Aydine:merci,mais j'en est une autre aussi.

Moi:ah oe elle s'apelle comment ?

Aydine:elle s'apellait nur -Esra mais on l'apelle juste nur,Esra c'est juste quand on est en famille mais sinon c'est nur comme toi..

Moi:hoo trop bien,mais pourquoi elle s'appelait?

A ce moment j'ai vu son regard qui m'a briser le cœur..
Mais au moment où il aller parler ya samir qui est entrée dans la chambre SANS toquer.

Samir:on mange.

Aydine:att je lui explique vite fait l'histoire avec ba-

Samir:non.

Aydine:mais elle va rien répéter.

Samir:ils son mort d'une...accident de voiture,mtn venait manger.

Aydine:hyn?

Samir:ferme la et vien manger je le répéterai pas.

Il avait un peut crier sachant qu'il avait déjà une voix assez grave,donc ce qui m'a fait sursauté,j'ai pas plus parler et je suis aller en bas accompagnée de aydine et samir qui se chuchotan des choses entre eux.

Je sait pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il disait pas vrai,mais dans un autre cas je m'en fiche un peux parce je me suis faites kidnappé pour une raison et pas pour me mêler de leur histoire de famille.

Alala noorh si t'avais sue ce qui t'attendais..

Je suis arrivé en bas et je me suis installé j'ai mangé,j'avais manger Juste un peut car j'avais pas trop d'appétit.

Une meuf:alors on ne mange plus ? *rire*

Moi:tu me gêne.

Une autre:fait la maline parce que ya Aydine et Samir fait.

Fallait voir comment j'ai regardé aydine et on sait taper un foue rire.

Moi:AHAHA elle a oser.

Aydine:dehka AHAHHAH.

Nabila:sal bdh va ta pas honte?

Moi:dit-elle.

Nabila:pfff.

Moi:bref moi j'ai fini.

Kays:fait la vaisselle.

Moi:pfff.

J'avais la flemme de me prendre encore une gifle donc j'ai fait la vaisselle,nettoyer la sal à manger et la cuisine afin de monter dans la chambre,mettre un jogging et un pulls et je suis aller dormir.

...
______________________

Zeynep, ce prénom d'origine arabe signifie "la belle"
Esra est le féminin d'Ezra, qui vient de l'hébreu et signifie « qui aide ». Il vient également du turc, il signifie « rapide ».
N

our (en arabe : نور ; nūr) est un prénom arabe mixte qui signifie « lumière »

La belle et la bête,un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant