13

101 11 3
                                    


                                         13

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                   13.

Dimanche, 17h56
Home mom 📍

Je dis au revoir à mes cousines et à ma tante ,elles repartent chez elles ,c'est ma mère qui va les raccompagner .

Tata Alya : et aussi Maïssa quand ton mari te dit quelques choses tu le fais ok ? Parce que toi et ta tête dur la.

Moi : comment ça ma tête dur wsh ?

Tata : qui wsh ?

Moi : non personne .

Tata : c'est mieux hn , bon au revoir ma fille , il est où papa la ( Ismaël) ?

Maman : il doit être sortie dehors comme il le fait toujours.

Tata : lui aussi sa tête dur, Aisha fait attention à lui avant qu'il va devenir comme les wsh wsh .

Maman : Alya la ferme fait des duah pour m'éloigner de sa , ton œil la .

Moi : au revoir mes amours je viendrai vous rendre visite inshallah.

Mina : quelle rendre visite ? t'es bloqué maintenant .

Moi : bloqué de quoi ? Tship vas la bas waye.

Mina: ptdrr.

Elles partent je me retrouve seul chez moi , je continue dans mon trie j'en ai donné un peu a mes cousines.

Je vais vous dire quelques chose les filles, se mariage il ne me déplaît pas tant que sa , j'ai la chance d'être tombé sur lui même si il est un peu crazy, il a tout se qu'il faut, argent, beauté etc pourquoi me plaindre.

Même si j'aurais aimé prendre mon temps et me marier à 26 ans , c'est pas grave ça m'est tombé dessus , mais j'aimerais comprendre pourquoi moi quoi , ont dit halmdulilah , ah oui ont a fait notre mairie hier , je suis officiellement une Mme El Zakraoui .

Je suis entrain de mettre le reste de mes affaires dans des cartons quand je reçois un appel de Nassredine, je réponds.

Moi : we ?

Lui : tu vas à la maison tout de suite ?

Moi : nan j'attends ma mère , je rentre à 22h pourquoi ?

Lui : me mère elle voulait te voir.

Moi : bah vas-y viens me chercher on va chez ta mère après tu me déposes chez ma mère .

ᴍᴀɪ̈ssᴀ 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant