18

86 12 5
                                    

                                          18

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                          18

Moi: Aziz.....

Aziz : t'inquiète Maïssa il va s'en sortir je le connais c'est un vaillant.

Aziz : En plus il est pas tout seul.

Je tourne ma tête je regarde les routes défiler je me mets à pleurer.

Aziz : oh ? Maïssa tu me fais quoi là ?!

Moi: *en pleurant *je ... c'est pas , tout me saoule ... se mariage me saoule, Nasredine me saoule, lui qui .....me frappe et qui est exécrable avec moi .

Moi : en plus .....je crois que je commence de plus en plus à m'attacher à lui, ....j'en ai marre.

Je re pleure de plus belle.

Aziz : hein ? Nass il te bat ?

Dans tous se que j'ai dit il retient que sa, bon c'est vrai que c'est grave , mais réconforte moi jsp moi

Moi :

Aziz : w'Allah je savais pas , je suis désolé ma sœu-

Moi: t'a pas à t'excuser pour lui.

Aziz : je c'est .... Nass peut être un fils de pute des fois, w'Allah c'est pas possible.

Moi: mais attends tu savais que Nasredine et moi c'était pas voulu se mariage ?

Lui : ...Ouais ont le sait tous ,par tous je veux dire ses potes hn.

Moi : mais c'est une blague ? Vous m'avez marié à se psychopathe ?

Il c'est mis à pouffer de rire, mais ????

Moi : je rigole la ??

Aziz : non w'Allah pardon c'était juste ta phrase qui m'a fait rire.

Moi : pourquoi vous avez pas résonner votre pote ?

Aziz : Quand Nass il a une idée je te jure que c'est grave dur à le résonner, les garçons ils étaient grave pas d'accord avec lui .

Moi : non mais on vit pas dans le même monde je crois ?!

Aziz : w'Allah se mec il peut mourir pour toi Maïssa, je c'est pas tu lui a fait quoi mais y'a que toi dans sa tête, là t'es a bout parce que c'est que le début de votre mariage, mais je c'est que après vous vous lâcherai plus faut juste vous laisser le temps.

ᴍᴀɪ̈ssᴀ 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant