NASREDINE
Je sors du salon je me dirige vers le jardin pour me calmer w'Allah 3rladem j'aime pas frapper les raclis surtout Maïssa sa va rien m'apporter , mais elle la , c'est un cas .
je l'es marier parce que je pourrais pas la supporter avec un autre mec que moi , cette fille je veux la sentir près de moi, qu'elle reste avec moi à vie sa va me prendre pour un fou mais je m'en bas les couilles .
J'en suis pas encore au stade ou je l'aime ou pas mais tu me parle d'elle w'Allah j'ai des frissons, tu vois la beauté qu'elle dégage dans sont visage, le noor , ta juste envie de la garder précieusement .
Je la suis sa va faire depuis 1an et demi, je connais tout sa vie tah le psychopathe, la première fois que je l'es vue elle était avec ses copines , elles étaient à la pompe à essence j'étais derrière elles , quand je l'es vue descendre de sa voiture , je suis resté figé sur elle j'en ai vue des belles filles passer dans ma vie.
Mais elle c'est quelques chose , j'ai retenu sa plaque et je suis allé voir mon collègue Tyron pour qu'il me la cherche.
Et depuis fallait que je la vois tout les jours, j'ai appelé Foued pour qu'il sorte avec elle le temps que je m'occupe de quelques affaires, il me donner encore plus d'informations sur elle, au fur et à mesure du temps j'ai dit a Foued de stopper la relation pour pas qu'elle s'attache à lui.
Je reste dans le jardin quelques minutes , tout en réfléchissant ,quand j'étais petit mon père frappait beaucoup ma mère, pour un tout et pour un rien elle devait s'occuper de Sakina et moi et en même temps de mon père elle avait pas trop le temps de tout faire mon père sa lui plaisait pas donc il l'a frappé, j'étais toujours là a regarder les scènes comme si j'étais devant la télé.
Ma sœur elle essayer de séparer mais c'était peine perdue , j'ai toujours baigné dans la violence, mon meilleur pote est décédé suite à des bagarres de quartier riveaux, il a été abattu devant moi et j'ai rien pu faire cette histoire elle me hante jour et nuit, j'ai jamais su comment faire mon deuil, dieu seul sait comment se jour là je voulais m'ôter la vie.
Je me suis dit à quoi bon de rester ,chez moi c'est invivable et au quartier aussi, j'ai perdu le seul ami que j'avais, jusqu'à que ma mère nous fait déménager chez sa sœur la mère de Foued , et que c'est la que j'ai repris goût à la vie, 1 ans plus tard on apprend la mort de mon père suite à une crise cardiaque un mal pour un bien ,son décès ma pas plus peiner que sa .
_______
On part à 5h il est 3h je vais pas dormir il faut que je vais voir les gars pour régler deux derniers trucs, je m'habille et sort de la maison je prends ma voiture et je pars dans le cabanon.
Arrivée je vois Samir devant au téléphone en train de faire des grands gestes , toujours en train de s'embrouiller se gosse , je le tchèque et rentre dans le cabanon.