14.
📍Home Maïssa
Dimanche,00h25Nasredine : tu vas me casser les rlewis pour de la nourriture là ?
Moi : oui , clairement.
Culotté je cuisine et il ose prendre avec ses doigts alors que je l'es même pas appelé, je suis à 🤏 d'arrêter de cuisiner, sa me mets hors de moi les comportements comme ça la .
Moi : bref sors s'il te plaît.
Il me regarde et il sort, enfin , j'ai fait des tacos avec des escalopes, bref après tout ça j'ai ramené dans le salon , il était assis dans le salon entrain de regarder l'affaire de r.kelly le psychopathe comme lui d'ailleurs beleck il c'est inspiré de lui .
Je m'assois à côté de lui je pose l'assiette en face de lui dans la petite table et je prends ma part je mange .
Moi : t'inquiète je t'ai pas empoisonné pas encore .
Nasredine : tu pourras jamais m'empoisonner.
Moi : si si hendrik , si je veux je le fais .
Il prend l'assiette il me la tend vers moi .
Lui : va .
Je le regarde.
Moi : j'ai la flemme .
Il rigole en mangeant , we we rigole bouffon va.
Lui : c'est quoi ta destination de rêve.
Moi : la Mecque et les îles comme fidji , bora bora et tout, pourquoi ?
Lui : vendredi ont bouge au seychelles .
Ayayaya je vais rager les filles avec mes story ,c'est bon vous m'avez perdu là.
Moi : En quelle honneur ?
Lui : on a pas fait de lune de miel non ? Donc on va faire.
Ayhiiii.