7 .Home , Vendredi
22h00📍Ont était toutes entre filles pour l'Evjf de Assia y'avait mes cousins ses belles sœurs et les copines de Assia, ont avait les mêmes tenues à part Assia.
Assia elle était entrain de faire son henna, nous ont était entrain de danser.
Sinem : venez ont danse l'halay.
Ont c'est toutes mis en ronde ont a commencé a danser l'halay.
Sinem : yihh Hafsa tu gère, viens je te trouve un turc.
Hafsa : non merci ca va aller, pour entendre des anné tout les 5 sec .
Sinem : je vais te defoncer.
Hafsa : ptdrr .
Je pars m'assoir, je vois Sali se lever aller dans la porte d'entrée, et revenir avec Ami ( la sœur de Issa, notre cousine pas proche) mais c'est une blague.
Je vais vers eux je leur stop dans leur mouvement.
Moi : Qui t'a permise de l'inviter.
Sali : je me suis permise toute seule.
Moi : enfaite toi je pense il faut te baffer , de une c'est même pas ton mariage t'invite les gens comme si t'étais la mariée, de deux tu c'est que cette fille il y'a eu des problèmes avec elle donc c'est pour sa on l'a pa-
Sali : mais enfaite j'en ai rien a foutre , c'est notre cousine aussi elle fait partie de la famille donc je vois pas il est où le problème .
Ami : bref viens sali on avance.
Mais elles elles veulent des baffes, elles avancent dans le salon, la tête de Assia c'est décomposé, je leur laisse même pas 5sec .
Assia : Elle fou quoi ici elle ?
Sali : bah je l'es invité.
Assia : et t'es qui toi pour inviter des gens ?
Ami : même le jour de ton mariage tu veux créer des problèmes wsh repose toi un p-
Assia : toi ferme bien ta geuele et sort de chez moi , tu crois ont est copine ?
La dame qui fessait le henna :