15.
Jeudi 9h05
Home📍Je me réveil pars des bras qui m'enlace beurk c'est Nasredine , à chaque fois que je m'endors il me prend pour dormir avec lui , le djiajist dans tout sa splendeur .
Je sors de son lit je vais dans ma chambre faire ma routine, se soir je vais manger avec les filles après je vais y'aller chez ma mère sa fait longtemps je l'es ai pas vu.
Je vais dans la cuisine je fais le pti dej et je ramènes dans le salon, on bouge à 5h demain il faut que je fasse le ménage.
.....: Sbah el kheir.
Moi : Sbah el nour.
Ana ar3bia ptdr il me dit tout le temps sa le matin au début je comprenais pas et je savais pas quoi répondre après j'ai fait mes recherches sur tiktok et j'ai compris , cette enflure il me disait même pas sa voulait dire quoi .
Il vient s'asseoir à côté de moi et il se sert il a toujours une petite mani c'est de me caresser la cuisse avant de s'asseoir je c'est pas pourquoi.
Lui : tu vas faire quoi dhallaan aujourd'hui ?
Moi : nettoyer la maison faire ma valise, aller voir mes copines et après voir ma mère.
Il répond pas et il tourne sa tête vers la télé.
__________
19h05📍
Je fais mes dernières retouches et je descends, je me suis habillé comme sa :
Nasredine toujours pas là se Sdf , je sors de la maison et monte dans ma voiture je croise ma voisine et son mari c'est un jeune couple de blanc, ils étaient entrain de sortir de leurs voiture avec leurs enfant.
Eva : bonjour Maïssa tu vas bien ?
Moi : oui et vous ? Ohlola qu'est-ce qu'il est mignon cette enfant.
Eva : * p'ti rires * merci , t'es toute belle tu vas au resto avec monsieur ?
Moi : merci beaucoup , non pas avec monsieur mais avec mes copines .