✨chapitre 1✨

2.9K 216 45
                                    

Bonne séance de lecture❤️

            [PV Externe]

Le parrain de la mafia la plus convoitée du monde entier Boubacar Wilane, après des années de régne, décide enfin de passer le flambeau à son fils ainé qui n'est personne d'autre que Mohamed Rachid wilane, le célibataire le plus convoité de la ville et surtout dans le monde des mafieux.

Réunis tous dans la grande maison des Wilane, non je ne le qualifierais pas de grande maison mais la forteresse des wilane, tous les gens importants du monde y étaient ce jours-là, des vendeurs de drogues, d'armes, des policiers corrompus, des ministres corrompus, les hommes les plus riches de leur pays. Cependant, personne ne sait réellement la raison de cette célébration secrète. L'ambiance de la fête est chargée de mystère et d'intrigues alors que les invités se demandent quelles machinations se trament en coulisses ? Cette soirée luxueuse cache t'elle des intentions sinistres ou des alliances secrètes se dessinent-elles dans l'ombre ?

Omar Wilane (aussi fils de Boubacar), cherche à se démarquer, attirant l'attention sur lui à la salle de fête, agissant de manière bizarre. En revanche son grand frère Rachid n'aime pas être entouré et de ce fait, il fait tout son possible pour se cacher dans l'ombre sans pour autant attirer l'attention, il restait même en retraite ce qui était au goût de sa mére(Omar), celle qui l'a mise au monde car cette dernière n'apprécie pas du tout de voir l'ombre de Rachid. Cette dynamique entre les deux fréres Wilane crée un contraste saisissant, mettant en lumière leurs personnalités et aspirations divergentes au sein de la famille mafieuse.

Leur mère Fatima Wilane faisait tout pour que les personnes importantes rencontrent Omar car madame pense que son mari va léguer sa place à son petit préféré.

Tant dis que de l'autre côté, leur plus jeune sœur Shaïma est dans ses appartements car son grand frère Rachid monsieur le diable ne veut pas que certains invités remarquent sa sœur car c'est trop dangereux pour elle, malgré qu'elle ait 22 ans, elle respecte plus Rachid que leur parents donc elle accepte de rester dans ses appartements de temps à autres Rachid va la voir et puis retourne à la fête.

-pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi Rachid ? Tu sais qu'un jour ou l'autre je serai mariée non ? (posa shaima)

-et qui t'a dit que je vais te laisser te marié (d'un ton ferme)

-(en rigolant) rassure moi tu ne vas pas m'épouser non

Rachid se jette sur lit et déboutonne sa veste puis souffle légèrement et tend sa main à sa sœur pour qu'elle vienne s'installer à coté de lui

-bien sûr que je te laisserai te marier mais se sera très dur pour moi de te laisser partir et ton mari devra faire ses preuves pour te mériter

-ah Rach (d'un ton moqueur) es-tu amoureux de moi ?

-oui je le suis et j'ai même pas envie de retourner à cette foutu fête cela me donne des envies de tuer je te jure (avec les mâchoires serrés)

-(en lui caressant ses cheveux) t'oublies que je suis à côté de toi et tu me parles de meurtres

-désolé Mia cara, par contre je me demande bien pourquoi papa a organisé cette fête ?

-même moi j'ignore, tu ferai mieux de retourner à la fête avant que papa ne pique une crise

-bon j'y vais bye Mia cara est surtout si tu as besoin de quelque choses chose fait signe ou allume ta caméra et y'a des gardes partout au tour de tes appartements

-d'accord Papa Rachid bisous je t'aime

-ti voglio bene (je t'aime beaucoup)

Après il sort de la chambre avec le cœur apaisé, il décide de se remettre dans la peau du prédateur, l'homme sans cœur, un lion affamé et qui est prêt à dévoré tout sur son passage avec le visage ferme, il décide de se cacher les yeux avec ses lunettes noirs vifs déjà qu'il porte que du noir.

passion toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant