Chapitre 8 - À Cœur Ouvert

23 3 0
                                    

Le bourdonnement de la pluie autour d'eux continue, créant une sorte de cocon protecteur, une bulle où le monde extérieur semble n'exister que dans un lointain murmure. Ils restent ainsi, blottis l'un contre l'autre, savourant ce moment suspendu, où tout semble à sa place. Mais la cloche du lycée sonne soudain, rompant leur tranquillité. Gon sursaute légèrement, son regard cherchant celui de Kirua, comme s'il craignait que ce petit fragment de bonheur ne s'évapore d'un coup.

Kirua serre doucement la main de Gon une dernière fois avant de se lever. « Il faut qu'on remonte, » murmure-t-il à contrecoeur. « On va se faire gronder sinon. »

Gon acquiesce, un sourire timide aux lèvres. « Oui... tu as raison. » Ils se redressent, leurs vêtements légèrement humides de la pluie. Gon attrape son sac et ils retournent ensemble vers le bâtiment du lycée, leurs mains se frôlant encore parfois sans se tenir complètement.

Une fois de retour dans le couloir, ils se séparent rapidement pour retourner en classe, leurs cœurs battant toujours à l'unisson, mais leurs esprits déjà un peu plus calmes. Kirua rejoint sa place, tandis que Gon s'installe quelques rangs devant lui. Kirua fixe Gon pendant quelques secondes, s'assurant qu'il va bien, puis son regard se tourne vers l'horloge accrochée au mur.

Les minutes s'égrènent dans une lenteur insupportable, les aiguilles de l'horloge semblant hésiter à avancer. Assis à sa place, Kirua jette des coups d'œil furtifs vers Gon, assis à quelques rangées de lui. Chaque fois que leurs regards se croisent, Gon lui offre un sourire discret, presque timide, comme pour lui dire que tout va bien. Mais Kirua sent son cœur battre plus vite. Ses pensées sont encore embrouillées par le baiser de ce matin, ce moment inattendu qui a chamboulé tout ce qu'il croyait comprendre.

Quand la cloche sonne enfin, annonçant la fin des cours, Kirua est déjà debout, prêt à partir. Gon, lui, prend un peu plus de temps à ranger ses affaires, l'air nerveux. Kirua l'attend près de la porte, son impatience dissimulée sous un masque de calme apparent.

« Tu veux... qu'on aille quelque part ? » propose Gon, un peu hésitant, une main jouant avec la lanière de son sac.

Kirua hoche la tête. « Ouais, viens. » Il attrape doucement le poignet de Gon et l'entraîne hors de la classe. Ils traversent le couloir en silence, puis sortent dans la cour où la lumière du soleil déclinant adoucit leurs silhouettes.

Ils marchent sans dire un mot, laissant le silence s'étirer entre eux, mais ce n'est pas un silence inconfortable. Plutôt, c'est comme un espace où tous deux cherchent à comprendre ce qui s'est passé et ce qui doit suivre. Ils finissent par s'arrêter près des arbres, dans un coin tranquille de la cour, à l'écart des autres élèves.

Kirua se tourne vers Gon, son expression sérieuse. « Écoute, Gon... à propos de ce matin... »

Gon lève les yeux vers lui, ses joues légèrement rosées. « Oui ? »

Kirua inspire profondément. « Je veux être clair. Ce que j'ai fait... ce n'était pas juste une impulsion. Je... je sais que je ne suis pas toujours très doué pour montrer ce que je ressens, mais ce matin, c'était... sincère. Je veux que tu le saches. »

Gon semble un peu surpris, mais un sourire doux s'étire sur ses lèvres. « Je le sais, Kirua. Et pour être honnête... je n'ai pas arrêté d'y penser depuis. »

Kirua s'approche un peu plus, fermant l'espace entre eux, jusqu'à ce qu'il puisse sentir la chaleur du corps de Gon tout proche. « Alors, dis-moi... qu'est-ce que tu ressens vraiment, toi ? »

Gon baisse les yeux, puis les relève vers Kirua, un éclat déterminé dans le regard. « J'ai envie d'être près de toi. Ça a toujours été le cas, mais maintenant c'est différent... plus fort. »

Kirua sourit doucement. « Alors, laisse-moi être celui qui est près de toi. » Il passe une main sur la joue de Gon, son pouce caressant doucement la peau douce. « Si tu me le permets... »

Le souffle de Gon s'accélère, mais il ne recule pas. « Oui, » murmure-t-il simplement, ses yeux brillants d'une lueur douce et vulnérable.

Kirua, encouragé par cette réponse, se penche lentement, réduisant encore la distance entre leurs visages. Cette fois, il prend le temps d'observer Gon, de s'assurer qu'il est à l'aise, qu'il le veut aussi. Gon hoche légèrement la tête, comme pour lui dire de continuer, et Kirua capture enfin ses lèvres dans un baiser doux mais intense, un baiser qui contient toute l'émotion qu'il ressent.

Les doigts de Gon agrippent le col de Kirua, comme pour l'attirer encore plus près. Kirua répond en entourant sa taille de ses bras, le serrant contre lui, protecteur et possessif. Le baiser se fait plus profond, et le monde autour d'eux disparaît lentement, ne laissant que la sensation de leurs lèvres, de leurs cœurs battant à l'unisson.

Quand ils se séparent enfin, légèrement essoufflés, Gon pose sa tête contre l'épaule de Kirua, son sourire toujours présent. « Je pense qu'on pourrait s'habituer à ça, » chuchote-t-il.

Kirua passe une main dans les cheveux de Gon, les ébouriffant doucement. « Moi aussi. Mais, doucement... on a le temps. »

Ils restent ainsi, enlacés sous l'arbre, tandis que le soleil descend lentement à l'horizon, et pour la première fois, Kirua se sent totalement apaisé. Il sait que cette histoire entre eux ne fait que commencer, et même s'il ne sait pas encore où elle les mènera, il est prêt à tout découvrir avec Gon, à ses côtés.

---

À suivre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Pas Vers Toi - KillugonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant