Chapitre 7 : Les Six

4 2 0
                                    


Arrivés au sein de la forêt Korogu, le groupe eut grande peine à se remettre des évènements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivés au sein de la forêt Korogu, le groupe eut grande peine à se remettre des évènements. Urbosa était grandement essoufflée à cause de l'utilisation intense de son pouvoir.


Revali : *sidéré, à Mipha* Qu'est-ce que tu attends pour la soigner!?

Mipha : *accrochée au bras de Link, gênée* O... Oui... Je... J'arrive...


Alors que Mipha soignait les brûlures d'Urbosa, le reste du groupe accusa le coup.


Daruk : Je sais pas ce qui aurait dû se passer mais on a complètement échoué. *à Link* P'tit gars, est-ce que tu sais pourquoi la princesse voulait nous amener dans cet endroit?

Revali : Ca ne nous avance à rien. Ce Dragon Noir va émerger des profondeurs et tout détruire sur son passage. Il faut nous rendre à l'évidence, sa Majesté a lamentablement échoué, comme d'habitude. On aura beau se cacher, il finira par nous débusquer et nous tuer.

Urbosa : ...

Arbre Mojo : Je ne pensais pas qu'un si grand guerrier serait à ce point défaitiste.


Surpris par la voix grave, Revali et les autres membres du groupe se retournèrent pour observer leur interlocuteur.


Revali : Il ne manquait plus que ça.

Arbre Mojo : Allons Revali, où est ce guerrier légendaire sans crainte d'autrefois qui a tenté de retirer la lame purificatrice de son socle?

Revali : Au lieu de prendre cet air hautain, vous feriez bien de faire vos dernières prières quand ce Dragon Noir émergera des profondeurs.

Arbre Mojo : Hahahahaha, on dirait bien que tu n'as pas changé.

Daruk : *s'approche* Euh, dites-moi Vénérable, on a un moyen de s'en sortir? La princesse a forcément un plan, vu qu'elle nous a emmené ici.

Arbre Mojo : Je sens son pouvoir à travers la lame purificatrice. *à Link* La princesse Zelda t'a conféré un immense pouvoir. Mais j'ai bien peur d'ignorer ses intentions.

Revali : *s'approche de Link* Pourquoi tu ne lui poses pas directement la question? Il n'y a pas une seconde à perdre !


Link acquiesça et sorti l'épée purificatrice de son fourreau. La lame se mit à luir et sa pointe semblait indiquer un point précis.

Zelda TotK - Histoire AlternativeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant