Avant-propos

37 9 8
                                    

Hello star !

Avant de te laisser lire cette histoire, j'ai deux trois trucs à dire ( je suis une bavarde, hihi). Tout d'abord, si tu aimes mon livre et que tu souhaites suivre la suite de mes écrits, je te conseille de t'abonner.

Tu peux me contacter par message, ou en commentaire. Je réponds toujours avec plaisir.

J'écris ce roman par pur plaisir, car je trouve l'univers très riche et que je pense pouvoir vraiment en faire quelque chose d'incroyable. Peut-être même de publiable un jour. J'y passe encore beaucoup de temps dessus, et il me semble déjà très bien.

Je publierai un chapitre tous les samedis vers 17h30, et de temps à autre le mercredi vers les mêmes heures.

Enfin, si mon histoire te plaît, laisse-moi des petites étoiles, ça m'encourage d'autant plus. Pour ce qui est des commentaires, je te laisse commenter autant que tu veux. Réagis comme tu le souhaites, mais je ne veux aucunes remarques homophobes, racistes, ou plus généralement, haineuses. Toutes seront supprimées si tel est le cas, et je n'hésiterais pas à signaler un compte s'il continue. Si tu vois l'une ou l'autre faute, je t'autorise à me corriger, dans la bienveillance également.

À tout ceux et toutes celles qui me suivent depuis le début, ou qui viennent de me rejoindre, merci du fond du cœur.

Kiss mes stars,

S'

S'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                             "Ne regarde jamais d'où tu pars, mais fixe le but de toute ta volonté,   instinctivement, tu mesureras ton élan à l'effort que tu dois accomplir."

                               Reine Malouin.


Je te souhaite une bonne et agréable lecture en compagnie de Kiara Miller...

Queen of the dead - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant