Luna se réveilla difficilement ce matin. Quand elle ouvrit les paupières, elle se souvint qu'elle se trouvait au petit chalet.
Elle repensa à la veille, un sourire aux lèvres : "j'ai cru que mon coeur allait exploser, alors que nous ne nous sommes qu'embrassés et câlinés...".
Jacob avait sur elle une emprise qu'elle ne pouvait ni nier ni expliquer. D'ailleurs en parlant de lui, il n'était pas là.Cheveux blancs était seule dans ce lit, au fond de ce bois, dans cette cabane. Il était parti.
Le cœur de la jeune femme se serra profondément. Pourquoi la laisser seule après la nuit qu'ils venaient de partager ? Ce n'était pas juste. Elle repensait a toutes les phases désagréables par lesquelles elle était passée avec le natif pour communiquer avec lui calmement et en toute amitié. Elle ne voulait qu'ils sombrent de nouveau dans une hostilité absurde imposée par le loup.
Elle entreprit de s'habiller de nouveau, avec les vêtements de la veille et de retourner a l'orée du bois, dans le chalet où se trouvait sa mère... Sa maman. Elle redoutait ce moment plus que tout.
Avec un tact plus que légendaire qu'elle ne connaissait que trop bien, sa génitrice lui avait appris qu'elle était une louve croisée sorcière. Une sorcière... Elle ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire mais ça ne lui annonçait rien de bon.
Un déménagement précipité avait déjà beaucoup pesé sur sa conscience alors qu'on lui dise qu'elle possédait du sang "particulier" constituait un changement trop brutal pour elle.
Tandis qu'elle marchait a travers les fougères et par-dessus les branchages, elle sentait que son énergie la quittait peu a peu, épuisée par toutes ces nouveautés soudaines et non désirées.
Elle retrouva avec quelques difficultés son chemin et s'engouffra alors dans la grande clairière dégagée ou sa mère et Billy se trouvaient, plus particulièrement sur le perron du chalet, la regardant arriver, les mains dans les poches, l'air las et le cœur lourd.
VOUS LISEZ
Witchee [Twilight]/(Fan Fiction)
Fanfiction/!\ L'univers de Twilight appartient à Stephenie Meyer et a Catherine Hardwicke, l'auteure et la réalisatrice du film, je ne fais qu'inventer des fan fiction par loisir et plaisir (et pour le vôtre bien sûr) /!\ J'avoue n'avoir regardé que les film...