Pov Thays:
Je suis arrivé au lycée prêt à trouver ce salopard. Je fouille dans toutes les pièces qui croisent ma route mais rien et cela commence à me taper sur les nerfs encore plus !
Je me met à chercher à la bibliothèque et le trouve finalement plonger dans un livre a mon plus grand étonnement.
Thays: toi !
Sam: oui ?
Je prend un dictionnaire et le claque dans la gueule et le fait tomber de sa chaise.
Sam: mais tu es folle !!
Thays: c'est toi qui est fou de m'avoir mis en colère
Sam: je t'ai fais quoi ?
Thays: tu as blessé mais amie dont une qui compte vraiment beaucoup pour moi alors je te rend l'appareil....mais en plus pire. Le prochain sera une chaise ou une étagère ?
Sam: quoi ? Tu parle de James ? Hahaha non mais lui tu peux pas le défendre. Tu sais ce qu'il a fait a son pote ?
Thays: oui et je ne vois pas en quoi tu es lié à cette histoire donc tu n'avais pas à parler de ça en plein cours
Sam: parce que c'est la vérité ?
Thays: tu es cons ma parole,ce sera une étagère pou.....
???: les deux réuni dans la même pièce, c'est incroyable !
Thays: vous êtes qui ?
Dis-je en voyant deux personnes sortir de l'ombre de la pièce en.... Ghostface ?
Sam: non sérieusement ? C'est ça votre truc pour faire peur au gens ?
Ghostface 1: très sérieux même,alors tu va la fermé où je te tue
Sam: bien-sûr aller on n'a compris c'est un caméra cachée on sait
Il ce lève mais un des deux inconnus lui tire dessus et tombe directement.
Thays: vous êtes malade !
Je me met à courir à travers cette bibliothèque immense et ces chiens on bloqué toute les portes possible.
Ghostface 2: tu ne peux pas nous échapper Thays
Thays: vous allez crever en enfer pour ce que vous avez fait !
Ghostface 1: qu'elle phrase la plus pourrie avant de mourir sérieusement
Pov Cairo:
Je suis au lycée en compagnie de Sasha, Mia et de James a la recherche de Thays.
Sasha: on peut pas dire que c'est une petite amie protectrice
Mia: en effet
Cairo: elle rigoler pas quand elle disait de ne pas la mettre en colère
James: tout ça c'est ma faute
Cairo: ce n'est pas la tienne mais la mienne
Mia/Sasha: on vous arrête tout de suite ! C'est la faute de Sam !
Cairo: elles ont rais.....
Thays: ahhhhhhh !!!
James: merde.....
On court vers la bibliothèque mais les porte sont bloquées.
Sasha: putain !
James: reculer,je m'en occupe
VOUS LISEZ
Le feu de l'Amour
FanficDans la vie,nous croisons beaucoup de regard inconnu qui apparaît une fois seulement dans nos vies mais vous ne vous êtes jamais dit que parmis tous ses regards s'en cache un auquel ce trouve un histoire qui changera votre vie et bien moi c'est ce q...