Je me détends légèrement, mais mon esprit reste en alerte. Ma rose, avec son tempérament épineux et sa curiosité insatiable, est une énigme que je n'ai pas encore entièrement résolue. Chaque jour passé avec elle m'apprend quelque chose de nouveau, me pousse à repousser mes propres limites, à naviguer dans un territoire émotionnel que je n'ai jamais exploré avec une autre.
— Je me demande ce qu'elle va me réserver ce soir, murmuré-je pour moi-même, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres.
Lex, toujours vigilant, m'observe, un éclat amusé dans ses yeux.
— Vous savez, boss, je ne serais pas surpris si elle vous attendait avec quelques surprises de son cru, dit-il avec un ton léger.
Jay, plus réservé, se contente de hocher la tête, un sourire en coin également, mais il reste concentré dans ses pensées.
Je ferme les yeux un instant, laissant mes pensées dériver vers Maï. Cette femme est devenue bien plus que ce que je ne l'aurai imaginé. Elle est un défi, un feu que je ne peux ni éteindre ni ignorer. Et malgré tous les dangers, toute la complexité de notre rapport, je suis prêt à affronter tout ce qu'elle pourrait me lancer.
La voiture file dans la soirée, chaque kilomètre me rapprochant de cette confrontation inévitable. Mais cette fois, je ne suis pas inquiet. Je suis impatient, excité même, à l'idée de découvrir ce qui se passera ensuite. Parce qu'avec Maï, rien n'est jamais prévisible, et c'est peut-être ce qui me fascine le plus.
— On rentre, répétai-je doucement, comme pour me rappeler que tout ce qui compte maintenant, c'est de la retrouver.
La voiture glisse silencieusement à travers les rues désertes, la ville endormie offrant un contraste saisissant avec le tumulte de mes pensées. Chaque bâtiment que nous dépassons semble effacé par le soleil qui se couche, mais dans mon esprit, tout est clair, net, organisé. J'ai un plan pour ce soir, et rien que d'y penser, l'excitation monte en moi, une tension palpable qui me fait presque frémir.
L'idée de ce qui pourrait se passer au restaurant, de la manière dont elle va réagir, de ce que je vais lui faire... c'est un jeu que je maîtrise parfaitement, un territoire où je suis le seul maître. Mais avec Maï, rien n'est jamais acquis, j'ai eu la preuve hier lorsqu'elle n'est pas revenue en arrière me tournant le dos, chose que personne n'avait jamais osé, m'obligeant à faire le pas que je n'aurai jamais franchi et c'est justement ce qui rend tout cela si irrésistible. Elle est imprévisible, tout comme moi, et cela ne fait qu'ajouter au plaisir de la conquête.
Je ressens cette montée d'adrénaline qui m'accompagne à chaque fois que je prépare quelque chose de spécial, quelque chose de dangereux, d'interdit. Les frontières seront repoussées encore plus loin, chaque moment passé avec elle est une bataille entre le contrôle et l'abandon.
Je me détends légèrement sur la banquette arrière, un sourire presque imperceptible sur mes lèvres. Ce soir ne sera pas seulement un dîner, ce sera bien plus que ça. Ce sera un test, un défi, une nouvelle étape dans ce jeu que nous jouons tous les deux. Un jeu où les règles sont constamment réécrites, où le plaisir et la douleur se mêlent, où chaque décision peut tout changer.
Lex et Jay restent silencieux, respectant mon besoin de concentration. Ils savent que lorsque je suis dans cet état, mieux vaut me laisser tranquille, me laisser savourer l'anticipation. Le restaurant que j'ai choisi n'est pas anodin, il a été sélectionné avec soin pour ce qu'il peut offrir, pour l'intimité qu'il promet tout en étant un lieu public. Un lieu où le contrôle peut être pris, où les regards extérieurs ne sont qu'une illusion, où tout peut arriver.
La voiture ralentit légèrement alors que nous approchons du manoir, le contraste entre l'extérieur froid et l'intérieur luxueux frappant à chaque retour. Franck, toujours aussi professionnel, s'arrête en douceur devant l'entrée principale.
VOUS LISEZ
Rose Noire, Tome 2 : Il Padrino & La Madrina
RomanceJohn Costa n'aura pas l'occasion de profiter du pardon que Maï Etcheveria lui accorde. Kidnappée par les hommes de Lopez, elle, sera confrontée à des événements terrifiants, proches d'un véritable cauchemar. Plongée dans un monde où la brutalité...