✧ ƖƝƬƦƠ ✧

8 1 0
                                    


Bonjour à tous,

Merci d'avoir cliquez sur cette histoire, qui n'en est pas vraiment une. Il y a beaucoup de choses que j'écris selon mes émotions actuelles, où je me trouve et ce que je fais, mais je n'ai pas forcément de suite ou autre (il est possible qu'un jour je réutilise toutes ces parties dans un roman donc je vous prie de ne pas les plagier s'il vous plait 🙏🏻 ).

Je souhaitais vous les partager, ces petites parenthèses m'apportent une pause tranquille pour juste écrire, ou lire dans votre cas.

J'espère que vous en profiterez autant que j'ai pris plaisir ou pour certaine, peine, à écrire. Mais cela faisait du bien d'extérioriser mes sentiments actuels, négatifs ou positif. 


~


Petits point importants :


~ Le respect des autres, des lecteurs, des commentaires ( ceux qui sont constructifs ( négatif ou positif ) sont acceptés ), de mon histoire et moi-même. Tous commentaires offensants ou irrespectueux pour l'histoire, moi ou les lecteurs sera supprimés.

~ Le plagiat de mon histoire, intégralement ou en partie sera puni ( Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle ) si je ne suis pas au courant ou informer au préalable et que je n'ai pas donné mon accord.

~ Si vous voulez me parlez du livre ou de tout autre sujet, vous pouvez venir en message ou sur mon compte Instagram >   nightlight4102    qui est dans ma bio Wattpad. J'aime beaucoup discuté alors si vous aussi, je suis ouverte au demande !🫶🏻

~ Un p'tit vote, ça fait toujours plaisir ! Et si vous connaissez des gens qui aimeraient probablement ce genre d'histoire, n'hésitez pas à leurs en parler, je vous en serais reconnaissant !❤️

~ Si vous avez des propositions à faire, des demandes ( de musique, de chapitres, etc... ), ou des idées, je suis ouverte à tout !

~ Dernière chose, si vous écrivez et que vous avez besoin d'une re-lectrice, correctrice ou Bêta-lectrice, je suis là pour vous !✨


Si tout cela vous convient, je vous invite à continuez votre lecture !🎼❤️

Merci de votre compréhension ☺️


ƧƲƝƧӇƖƝЄ ƠƝ ƳƠƲ,

ƛԼƖҲ ⚜️

✧ ƑЄЄԼƖƝƓƧ ✧ ᶠʳᵉᶰᶜʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant