✧ MƲƧƖƇƛԼƖƬƳ ✧

4 1 0
                                    


Les basses résonnaient dans mes oreilles, me faisant ressentir celles-ci. Elles ne laissaient place à rien d'autres qu'elles, bouchant mes tympans aux bruits extérieurs de la foule en liesse. 

Mon corps tremblait au rythme de la musique qui vibrait dans celui-ci comme si elle était directement reliée à ce dernier. Mon esprit était brouillé, mais ce n'était nullement dû aux quelques verres de mojitos que j'avais ingurgitée pour rentrer dans le mood de la boite de nuit.

Les notes avaient cet effet sur moi, celui de me faire complètement déconnecter de la réalité sans avoir recourt à quoi que ce soit d'autre. 

Mes yeux mi-clos, dans un semblant de protection contre les lasers aux couleurs multiples – agressant ma vue diminuée – papillonnaient dans la semi-obscurité, brouillant les membres enchevêtrés qui dansaient autour de moi. Les effluves d'alcool, se mélangeant aux parfums humains contenus dans cette même pièce donnaient une odeur indéfinissable, mais pas pour autant désagréable. 

Un coude, un poignet, un talon, un genou ou encore une main me rencontraient quelques secondes, pour disparaitre aussitôt, au milieu des autres corps qui se mouvaient aux sons tumultueux qui résonnaient dans la pièce. 

Mes bras, pointés vers le ciel, invisible depuis cet endroit cloisonnés de murs insonorisés, se balançaient au-dessus de ma tête de façon lascive, peut-être sensuelle pour un œil extérieur, au vu de ma coiffure désordonnée et de mes lèvres rougies par le rhum mêlé aux zestes citronnés.

Mon ventre apparaissait, sans que je le sache, tiré vers le haut par mes épaules, mes hanches allant à la rencontre d'un autre contact humain en se mouvant, dirigées par la musique. Le DJ avait un contrôle total dont il n'avait peut-être même pas conscience ; il menait la danse...

Littéralement. 

Tel un chef d'orchestre invitant ses choristes à le suivre pour les guider ; il manipulait mon corps au grès de ses émotions, comme si j'étais un pantin dénué de libre arbitre et de pensées. 

Je ne sais pourquoi la musique à cet effet sur moi... 

Est-ce-que les autres ressentent cela aussi ? 

Mes pensées ne sont même plus cohérentes, je divague complètement, je ne donnerais pas cher de ma peau à cet instant. Quelqu'un voudrait me contrôler, il n'y arriverait pas mieux. Les sons prennent possessions de moi, me saisissant jusqu'au bout des doigts, me faisant vibrer à son tempo

M'emmenant toujours plus loin, toujours plus intensément, plus longtemps, plus sensationnellement, plus vivant.

Voilà... 

Je me sentais vivante...

Réellement vivante...

Tellement vivante.


~


Merci de lire !🎼

ƧƲƝƧӇƖƝЄ ƠƝ ƳƠƲ,

ƛԼƖҲ ⚜️

✧ ƑЄЄԼƖƝƓƧ ✧ ᶠʳᵉᶰᶜʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant