1

65 6 0
                                    









Moi : * d'une voix sanglante * Je veux pas arrêter de t'approcher de moi stp... J'ai peur !

Lui : * voix sereine * Jmen blc que ta peur ou pas ta compris ? Les ancien ils ont dis tu te donner a moi fin .

Moi : Mais je veux pas TU COMPRENDS PAS QUOI LA ?

Lui : EEEEEH TU PARLE A QUI LA ? T'ES UNE BZ TOI LV SAL PUTE TU ME DÉGOÛTES !!!

Moi : ENFT J'AI COMPRIS TU VEUX ME VIOLÉ ? TA PAS HONTE IMAGINE ON FAIS ÇA A TA SOEUR ?

Lui : EEEEEEH PARLE PAS DE MA SŒUR TOI T'ES MALADE TE COMPARE PAS A ELLE SAL SOMBRE PUTE !!!

Moi : * en pleurant *  mais prq tu me fait autant de mal ? Jt'ai rien fais ! J'ai jamais voulu de ce mariage . On m'a forcé VOUS m'avez forcé !

Lui : EEEEH FOULEYMATA ARRÊTE TON MONOLOGUE LA WALLAH TU CASSE LES COUILLE !!! TA CRUS QUE JE VOULAIS DE CE MARIAGE MOI ? EEEEH BREF DEPUIS TU ME CASSE LES COUILLE JVAIS TE FAIRE TAIRE SOIT TU VIENS ON BZ SOIT JTE NIQUE TA RACE LA PUTE .

Et la il commence à me rouer de coups . C'était la première fois qu'ont me frappe ainsi. Mon père il m'a jamais mais vrmt jamais frappé à part ma mère et encore. En ce moment la je comprenais les femmes battues impuissantes.

J'me suis réveillée j'avais mal partout mais vrmt partout ( logique ) le sol était rempli de sang, mon visage n'en parlons même pas. La maison étais dans un brodel pas possible svp ? Déjà que j'avais mal partout surtout au bas du vente .

ATTTENDS PAUSE ? OU ?



5 mois en arrière...





C'est mon anniversaire 🥳🥳🥳 j'ai enfin 18 ans , bachelière et j'ai été accepté dans mon école d'infirmière svppp 🥳🥳🥳 Quoi de mieux franchement dite moi ?




J'me prépare pour sortir avec mes copines au restaurant. Il était environ 19h quand j'ai commencé à me préparer. J'ai fais un makeup assez simple, un jean gris, chemise blanche courte à nœud sur le côté, talons blanc, pashmina gris  ( d'ailleurs best voile ) et un petit sac blanc .



Restaurant 📍

Y'avait mes copines Lyna-Camélia ( on l'appelle souvent par sont 2eme nom ) elle est algérienne ,
Koumba malienne soninké , Sira la cousine de Koumba .


Camelia : Genre la Fouleymata elle a 18 ans ? Mais eeeeeeeh 😂😂😂😂😂.

Koumba : Bah oui wshhh elle a grandit .

Sira : Ses fesses aussi!!!!!

Nous : MDRRRRRRR .

On était dans un restaurant plutôt chic à Paris . Le restaurant était plutôt Instagram donc j'ai pris plein de photo bien évidemment puis jlai est posté sur insta .

En tout cas on a bien manger, j'ai commander un Heetch vu qu'on habite toute dans la même ville . Dans le Heetch on a fait nos mllr playback entoutcas .



Chez moi 📍

Jvenais d'arriver chez moi j'ai pris ma douche fait ma skincare après jme suis posé sur mon lit .



Ma soeur : EEEEEH FOULEY MAMA ELLE A DIS QUE DEMAIN TU TE LÈVE TOT PARCE QUE LA FAMILLE ELLE VA VENIR !!!!

Moi : eeeeh tu cris pourquoi même ?

Elle : Orh ça vaaa j'ai cru que tu dormais.

Moi : tchipppp eeeeh vazii casse un tour et ils viennent pourquoi même ?

Elle : Aïe jsp en tout cas tu va faire le ménage et cuisine.

Moi : Brefff bye .

Mmmmh eux ils viennent faire quoi meme ? C'est bizzare .

Le lendemain


Y'avait vrmt toute ma famille paternel ( celle du côté de ma grand mère parternel ) . Mes cousins cousines d'ailleurs je suis pas du tout proche d'un fin j'étais proche d'une seule mais vu qu'elle foutait la merde on l'a bloqué o bled . J'ai dis bonjour à tout le monde ( on parle soit Djaks soit maninguo ). Et là jvois qui ?






⭐️

Mariée de force à mon cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant