Le lendemain
J'avais fini de ranger mes derniers affaires j'attendais juste qu'on m'envoie un message pour descendre. D'ailleurs faut que je commence à trouver un travail et payé mon ipad pour mes études. J'ai vrmt pas envie de dépendre d'Abdoulaye .
—————————————————
1 semaine plus tard
Déjà 1 semaines que j'étais chez moi . C'était ma tante et ses 2 filles qui sont venus mes chercher. Je les avais déjà vu lors que la réunion chez moi , la première filles s'appelle Amy elle a 24 ans déjà marié avec un algérien il s'appelle Ahmed 25 ans et ensemble ils ont eu 1 enfant il s'appelle Issa . Il est tellement mignon. D'ailleurs je m'entends bien avec Amy mais sa petite sœur... Elle s'appelle Saran 18 ans et c'est tout hein. Elle voulait même pas me cala fin si elle voulait ma mort , elle me regardait de haut en bas genre super mal . Les belles sœurs sorcière la ! Qui a dis moi je voulais de ton frère off.
Flashbacks
Ma tante : Tu sais Fouleymata je pensais pas que ta mère et toi allait le prendre mal.
Moi : Mmh . Fallait venir me parler d'abord.
Elle : Je sais mais c'est ton père qui m'a dis que t'a dis oui .
Je commençais à bouillonner. Genre mon père m'a donné en mariage sans mon accord ! Mais wesh il est fou enft.
Fin flashback
Après sa elle mon déposer chez « moi » c'est tellement grand mais vraiment ! Elles m'ont montré ma chambre et tout j'ai installé mes affaires. Amy et moi avons un peu parlé après elles sont enfin parti . J'étais seule mais vraiment seule y'avait 0 bruits j'ai donc décidé d'allumer la télé et regarder Vaiana ( mllr Disney pas ouvert au débat !) et la j'entends la porte s'ouvre. Mon stress est monté au max !
Moi : C'est qui ?
...: Quelque'un .
J'e commençais a trembler d'une façon mamaaa . J'entendais les bruits des pas de plus en plus proche . Il ouvre la porte du salon et là je vois une joli renoi contour belle dent bien habillé que direeeee svp j'ai pas les mots.
Lui : WESHHHH TU TREMBLES POURQUOI ?😂😂😂😂
Moi : *gêner* Euh mmmh je sais pas .
Il se tape un fou rire mémorable. Genre quand j'vous dis un fou rire eh الله .
Lui : Bref j'te passe mon numéro tu m'appelle quand ta besoin de moins .
Moi : Ok.
Il se dirige vers la porte MAIS PAUSE JE SAIS PAS C'EST QUI ?
Moi : EEEEEEEH T'A PAS RÉPONDU A MA QUESTION T'ES QUI ?
Lui : EEEEH TU CRIS POURQUOI MÊME ? TCHIPPP. Jmappelle Adama tapette.
Moi : Aaah ok moi c'est Fouleymata mais du coup c'est pas toi mon ma..ri. *soulée*
Lui : MDRR bah non wesh Abd il est en prison gogole et c'est lui même qui m'a dis de te surveiller.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon cousin
RandomJeune fille âgée de 18 ans mariée à contre cœurcœur à son cousine le lendemain de son anniversaire.