2

42 5 0
                                    

Le lendemain


Y'avait vrmt toute ma famille paternel ( celle du côté de ma grand mère parternel ) . Mes cousins cousines d'ailleurs je suis pas du tout proche d'un fin j'étais proche d'une seule mais vu qu'elle foutait la merde on l'a bloqué o bled . J'ai dis bonjour à tout le monde ( on parle soit Djaks soit maninguo ). Et là jvois qui ?

————————-

Ma cousineeeeee svppppp elle m'a tellement manqué chuis choquée !!!! Elle s'appelle Goundo 17 ans guinéenne sénégalaise et on parle les même langues .


Elle: Fouley tu ma troooop manqué billay.

Moi : La bledard de retour !!!!!

Je sort mon tel je commence à snap et tout nonnn elle m'a vrmt manqué.

—————

Mes oncles et tantes nous on appeler au salon .

Tante : Bon mes frères mes sœurs mes enfants aujourd'hui je vous ai tous réuni pour vous parler de mariage.

Oncle : OOOOH TOI AUSSI DÉPÊCHE TOI TCHIPPPP.

Les discussions se font majoritairement en Djaks ou Maninka .

Tante : Ooooh laisse moi bref . Je disais que j'ai décidé de marier mon fils avec ma nièce Fouleymata Diaby .

PARDONNNN ? J'ai même pas eu le temps de réagir que ma mère a pete un câble.

Ma mère : EEEEEEEH CV PAS ? MA SIRANI ( première fille ) VA PAS MARIÉE TON WESH WESH HEIN ?TU ES MALADE TA CONSULTER QUI MÊME ? SONGOUROUBA DEH ! QUI TA DIS QUE MON MARI ET MOI ON EST D'ACCORD ?

Mon père : Moi je suis d'accord deh il faut garder le lien de famille.

Mes oncle et tante : En tout cas !

Ma mère : EEEEEEH VOUS VOULEZ DONC FAIRE MARIAGE FORCE ? BILLAY JE VAIS FRAPPÉ QLQ !!

J'étais tellement choquée mon père m'a littéralement vendu comme un bout de viande chuis outrée lv .Je pleurais dans les bras de ma cousine tellement j'étais choquée.

Ma mère a voulu sauté sur ma tante mais mes oncles cousins l'on stoppé.

5heure plus tard...


J'étais dans ma chambre toujours choqué entrain de pleurer. J'ai prévenu mes copines elle était autant choqué de moi .

Bon là je pense que c'est le moment de faire les présentation :

Moi je m'appelle Fouleymata  j'ai 18 ans bientôt en école d'infirmière et voilà

J'ai 2 frères un qui est né au bled mais il est venu quand il était bébé on a 3 ans de différence il s'appelle Oussouby .

L'autre c'est mon petit frère il s'appelle Demba 3 ans de différences aussi 16 ans .

Ma petite sœur Hadia Kadidia on a 6 ans de différentes elle a 12 ans d'ailleurs bientôt son anniversaire 🥳.

Ma mère elle a 45 ans vrmt la mllr je l'aime tellement d'ailleurs c'est elle qui est maninka sénégalaise .

Mon père il a 50 ans il a pas vrmt été là pour nous mais oklm pas grave et je suis sénégalais guinéenne Djaks de lui .

Le reste j'vous le ferai au fur et à mesure.

———————


Mon grand frère il rentre dans ma chambre il venait de sortir du travail.

Lui : Fouley Cv ?

Moi : Non .

Lui : Aaaah... Je sais le vieux il a fais quoi mais il est vrmt malade wallah ta tjr été kre avec lui et là il veut te marier parce que l'autre il fait trop de merde c pas kre tout ça .

Moi : Tu le connais même ?

Lui : Bah oui c'est Abdoulaye même sa mère elle disait tout le temps « ww vous 2 vous allez vous marier » .

Moi : Mais wesh elle préparait bien son coups cette vicieuse .

Lui : lv bref j'te laisse hien .

Moi : Azzze Papi .

Lui : Tahu tu commences.

Nous : MDRRRRRRRR.








J'vous passe qlq jour chez moi je parlais qu'à ma mère et mes frères et sœurs. Je calculais même plus mon tel .








⭐️

Mariée de force à mon cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant