5

32 4 1
                                    

Jvous jure les larmes commençais à montée genre la mon père il... il bref jbandonne franchement. J'étais sur le point de partir quand mon grand frère sort de nul part .

Lui : Fouley faut pas pleurer tôt ou tard il va le regretter tkt pas .

Moi : Je sais mais pourquoi moi ? J'ai fait quoi de mal ? Rien .

Lui : Je sais mais الله vois tout .

—-————————————————

J venais de sortir des transports ( oui j'habite dans une villa mais chuis pas véhiculé  💀 ) c'est pas de loin j'aperçois Qui ? L'autre pouffe de Saran avec une autre pouffe legging crop top, balenciaga, faux cils jusqu'aaaaaaaaaaaaaa vous avez capté le genre de meuf .  C'est pas chuis devant le palier elles me lancent des big regards avec leur sale faux cils .

J'étais dans la cuisine elles dans le salon entrain de faire les 92i du coins. Quand Saran rentre dans la cuisine.

Saran : Eh Eh fais nous à manger stp on a faim.

Moi : ...

Elle : Tu vois pas jte parle tchippp .

Moi : Baisse d'un ton toi malade elle .

Saran : AHAHAHA ATT POSE TU CROIS TU VA VOLER MON FRÈRE ? EEEH MON FRÈRE IL APPARTIENT A CASSIE HIEN .

Moi : Mais Jmen beurre de ton frère et sa
petite tasppé

Elle : MDRRR la hijabi 3.6 emploie les grands mots .

C'est pas y'a sa copine qui sort de nul part qui viens m'insulter. Eeeh الله elle est mal tombé.

Moi : TA DIS QUOI LA ?

Cassie : J'ai dis NIKE TA MÈ...

Elle a même pas fini sa phrase que j étais déjà sur elle . Saran elle essaye de me tirer mais jlai mal engagé même .

... : EEEEEEH SARAN PREND TA POTE LA PUTE LA WALLAH .

Elle : MAIS AIDE MOI FRÈRE .

...: C'EST MORT JE LA TOUCHE PAS ! FEMME REMPLIT DE SIDA LA ?

Après 2 min Adama a malheureusement décidé de séparer.

Moi : WALLAH QUE LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS VENEZ VOUS ALLEZ VOIT ! VOS 4 FESSE LA TCHIPPP . * parlant à Adama * TU ME FIXE POURQUOI MÊME ?

Lui : * en me fixant toujours * Ton.. Voile .

Moi : Ah .

Puis chuis monté dans ma chambre. J'ai entendu la porte se refermer j'en déduis que Adama est parti .Wallah elles sont malades. La prochaine fois seulement tchip . J'ai appelé mes gos pour expliquer elles étaient autant énerver que moi .

—————————————————

Quelque mois plus tard


Les mois se sont écoulés et toujours pas de Abdoulaye en vue ça m'arrange carrément Al Hamdoulilah. Ma goo d'amour Sira va bientôt se marier troppp contente pour elle . Entre Adama et moi c'est ambiguë d'après mes copines, on s'appelle régulièrement il passe plus de temps chez moi que chez lui, je cuisine pour lui ( vu que comme je vis toute seule bah je cuisine pas forcément) et tout le tralala ( quand il viens j'ai tjr le voile il me préviens !!! ) Saran elle ptnnn mon ennemie juré jpp me la voir . Elle viens exprès pour me foutre le seum mais je peux pas la frapper vue que y'a sa mère .




Je défilais tiktok quand je reçois un appel de mon père . Sa sent la merde .

📞 :

Lui : Allô Fouleymata Cv ?

Moi :  *surprise* EH ? Oui cv et toi ?

Lui : Cv cv Al Hamdoulilah. Bon viens à la maison sa fait longtemps billay .

Moi : Aaah bon ? Genre j.. Ok j'arrive !







Si je savais je ne serais jamais parti .





⭐️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariée de force à mon cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant