Chapitre 5 : Le prime

788 63 105
                                    

Un peu plus tard dans la soirée ils retournent chacun dans leur loge respective ils se préparent pour le prime. Hélena avait le choix pour plusieurs tenues et elle a décidée de porter une combinaison similaire à la blanche qu'elle avait pendant la tournée mais en noire. Elle ajoute quelques bijoux dorés. Des coiffeuses s'occupent de ses boucles et une maquilleuse finalise ses lèvres. Hélena était resplendissante.

Une fois finit elle ne peux s'empresser de rejoindre Lenie dans la loge d'a côté. Elle était aussi prête. Elle portait un haut court blanc et un pantalon évasé blanc pailleté. Elle était sublime dans sa tenue mais un détail retenait  toute l'attention d'Helena.

- T'es vraiment magnifique mon cœur

- Toi aussi Hele, cette combinaison te va si bien.

Hélena sourit et pose ses lèvres sur celle de Lenie avant de poser une main sur sa hanche.

- ce pantalon te va parfaitement mais on voit notre tatouage

- T'abuse c'est juste un trait on voit même pas que c'est une fleur

- Lenie, faut pas qu'on le voit faut prendre aucun risque

Lenie lève ses yeux au ciel, Hélena prends un pinceau de maquillage et du fond de teint et elle essaye de cacher comme elle peut le tatouage.

- Tu vas tacher le pantalon à faire ça Hélena

- je vais mettre du fixateur, je veux pas que ça se retrouve sur Twitter.

Lenie soupire, ce tatouage avait toujours été source de conflit quand il s'agissait de le montrer. Lenie avait du mal à le cacher à tous le monde alors qu'elle en était fière. Hélena l'aimait et ne regrettais pas l'avoir fait mais elle ne voulait pas que les gens sachent qu'elles en avaient un en commun.

- Hélena c'est bon on le voit plus là

- on voit une mini trace noire attends je vais ajouter du correcteur.

- On aurait vraiment dû jamais le faire hein

- Dit pas n'importe quoi, tu aurais pu te le tatouer sur ton beau cul ça oui

Lenie explose de rire

- Voilà c'est bon

Hélena embrasse son ventre avant de se relever pour embrasser ses lèvres.

- Je sais que ça te soûl mon cœur mais je te protège en faisant ça ne l'oublie pas.

Lenie hoche sa tête lentement, elle faisait confiance à Hélena et savoir qu'elle la protégeait lui faisait du bien.

........

Rapidement la soirée s'enchaîne. Ils ont fait l'ouverture du prime à 4. Ça leur faisait bizarre de chanter qu'à 4 alors qu'ils étaient 13 sur ce plateau il y a un an. Ils chantaient  sans oublier leur camarades. Lenie et Hélena s'échangeaient des regards complice, parfois quelques mains qui se frôlaient mais rien de plus. Lenie aurait pu faire bien plus mais Hélena ne voulait pas.

Ils sont énormément applaudis par le public, par le jury presque le même que l'année passée. Après avoir été félicité par nikos et annoncé pour la deuxième partie du prime ils rejoignent les loges. Ils n'avaient pas le droit de voire la nouvelle promo pour le moment.

C'est alors dans la loge de pierre devant une télé qui diffusait le plateau qu'ils y trouvent refuge. Tous les 4 assis sur le grand canapé qui n'empêchait pas Lenie et  Hélena d'être collée l'une à l'autre.

- Il à l'air trop drôle lui ! Fit pierre en montrant un élève qui venait d'être présenté

- Il me fait penser à Louis, répondit Axel

When We Where Young Où les histoires vivent. Découvrez maintenant