Chapitre 23 : Jade

750 53 116
                                    


Quand Hélena se place elle sourit à Lenie et attends que Jade envoie l'instru. Quand elle le fait Hélena se met à fond dans la musique se concentrant au maximum. Voir Lenie en face d'elle l'aidait beaucoup et elle savait que ça rendrais bien.

La musique se lance et Hélena chante, les paroles vont droit dans le cœur de Lenie qui ne peux s'empêcher de sourire et avoir la larme à l'œil.
jade ne dis rien parce qu'elle sait que c'est important que ce soir enregistrer pour avancer dans son album. Pourtant voyant Lenie à côté d'elle elle ne peux s'empêcher d'y aller à son commentaire.

- Elle est belle sa chanson, souffle Jade

- Oui, elle est incroyable

- Encore une chanson qui percera, dommage que tous le monde pensera qu'elle est dédié à pierre. Après tout personne n'est au courant pour vous deux Hélena préfère se cacher

Lenie tourne sa tête vers Jade ne comprenant pas où elle voulait en venir. Elle ne savait pas à quel point elle pouvait être mauvaise, elles ne s'entendraient pas ça c'est sur.

- Euh ouais, ce qui compte c'est qu'elle l'a chante en pensant à moi après tout..

- J'imagine déjà tous les commentaires, les articles et les radios parlant de sa chanson comme une déclaration à pierre. Mais bon le plus important c'est la carrière d'Helena je suis sûr que tu prendras sur toi

Lenie sent sa gorge se nouer et son cœur se resserrer.

- On va dire que j'aurais eu l'habitude..

- Hélena pourrait juste assumer et annoncer votre amour au grand jour après tout si elle dit rien c'est que ça lui convient cette situation

Lenie a envie de pleurer, des vraies larmes de tristesse. Elle se retient mais la vérité c'est que Jade n'a pas tord Hélena ne veut rien dire à personne et elle sait que cette chanson fera parler d'elle mais pas pour la bonne raison.

- Hélena ne dit rien pour nous protéger pour le moment, ça se saura en tant voulu j'ai confiance en elle

- De toute façon tous le monde pensera toujours que elle et pierre s'aiment alors ça changera pas de d'habitude.

Lenie soupire à nouveau et garde en elle, elle va exploser elle le sent. Mais elle sent aussi que jade a raison, oui cette chanson fera parler d'elle mais pas dans le bon sens. Les gens n'arrêtent pas de parler de sa copine et Pierre alors oui ça ne changera pas de d'habitude et ça Lenie n'en peu plus.

À ce moment précis elle n'arrive pas à penser à autre chose. Tout tourne en boucle dans sa tête qui va pas tarder à exploser. Ce qui l'a fait flancher c'est la dernière phrase de trop de Jade.

- Si elle t'aimait vraiment elle aurait annoncer au grand jour votre amour et aurait fait taire toutes les rumeurs sur pierre et elle.

S'en ai trop pour Lenie qui se lève d'un coup et claque la porte.

Jade est surprise, Helena étonnée se lève et sort de la salle pour aller vers Jade.

- Elle est partie où Lenie ?

- Prendre l'air je pense..

- Qu'est ce que tu lui a dit ?

- Rien, reste pour finir cette séance, juste toutes les deux

- Toutes les deux ? Lenie te dérange tant que ça ?

Jade déglutit et rougis légèrement ne sachant pas quoi dire . Helena n'en croit pas ses yeux et sort de la pièce rejoindre Lenie qui était assise sur un muret en pleur. Elle court vers elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

When We Where Young Où les histoires vivent. Découvrez maintenant