La journée était passée vite comme à chaque fois que Hélena et Lenie la passe ensemble.En fin d'après midi elles s'étaient préparée pour partir chez Pierre faire la fête. Hélena avait achetée une sublime robe pailleté à Lenie comme surprise pour son plus grand bonheur. Elle l'avait directement enfilée en n'oubliant pas de la remercier une dizaine de fois comme à son habitude.
Hélena avait eu une bonne vision de Lenie dedans; elle lui allait parfaitement.
- Ma femme est parfaite, s'exclame Hélena
Lenie frissonne, « ma femme » c'était un mot comme un autre mais pas au yeux de Lenie.
Hélena avait enfilé une combinaison noire classe que Lenie adorait. Elle n'arrêtait pas de là complimenter.
- Tu sais si y'a d'autres personne qui vienne ce soir ? Demande Lenie en se maquillant
- La copine de ju c'est sûr après les autres je sais pas si ils viennent accompagné ou pas.
- D'accord, je veux juste pas qu'il y ait trop de personnes extérieure sinon on devra garder nos mains dans nos poches et nos lèvres fermées.
- T'inquiète j'ai demandé à Pierre qu'il n'y ai personne d'extérieur, si jamais ça arrive on passe 1 heure et après on le fête à deux ça me va aussi je veux pas passer la soirée sans avoir le droit de faire ça.
Hélena posa un baiser furtif à Lenie avant de la laisser finir de se maquiller.
- Faut pas oublier de prendre la bouteille de champagne, normalement elle est posée dans le hall.
..........
Main dans la main elles arrivent à la fête, Pierre avait déjà mis à musique à fond et quelques éclairages les mettant dans l'ambiance.
Quand elles sonnent elles ne sont pas sûr que les personnes à l'intérieur les entendent avec tous le bruit. Pierre finit par leur ouvrir le sourire au lèvre.
- Les filles !! Je pensais que vous viendrez pas
- Tu rigoles je veux prendre ma revanche au beer pong de l'autre fois !
- Hélena tu sais que je te battrais quoi qu'il arrive, aller rentrer les filles
Lenie le serre dans ses bras et lui donne la bouteille de champagne que pierre range directement.
Axel, Candice et Louis étaient déjà là ils attendaient les autres mais l'alcool coulait déjà à flot.
Les filles les saluent un à un avant de prendre un verre.
- Je sens qu'on va se prendre une grosse cuite ce soir, fit Lenie amusée
- Chaque année je m'en prends une, soit à mon annif soit au nouvel an, répondit Hélena en rigolant
- Une cuite Hélénie j'en rêve, ajouta Axel amusée
- Drôle de rêve Axel, fit Louis
- Je sais mais tu l'es a pas vue à la tournée le soir à peine bourrée les dingueries qu'elles pouvaient dire parfois
Lenie faisait la moue alors que Hélena prenait un air timide.
- Tu peux parler Axel; on oubliera pas la fois où tu t'es mis à faire le chien dans la rue à 4 heures du matin en revenant au tour bus.
Ils éclatent de rire alors que Axel déglutit pour ensuite rigoler avec eux.
Au fur et à mesure de la soirée leurs amis arrivaient, quand tous le monde était au complet la fête pouvait officiellement commencer. Un tas de musique défilaient tous plus ambiancante les unes des autres.
VOUS LISEZ
When We Where Young
ФанфикDeuxième partie de ma FF « Nouveau Cœur » , retrouvez nos Helenie après le star ac tour. Rien n'est réel ⚠️