Chapitre 22 : De retour au studio

678 52 100
                                    


En rentrant chez elles ce soir l'amour qui les réunis est encore plus fort comme si c'était possible. Lenie conduit et profite de l'ambiance apaisante dans la voiture. Hélena qui l'a regarde avec le plus beau des regards; sa main sur la sienne. Le bruit de la pluie venant rendre l'instant calme et doux.

Lenie se concentre sur la route, cette journée avait été chargée mais au final belle. Hélena n'avait rien de grave à la main et elles s'étaient tatoué leurs initiales sur leurs tatouages en commun. Certain diront que c'est n'importe quoi, qu'on ne tatoue rien en commun avec une personne que vous pourriez perdre d'une minute à l'autre. Pourtant au yeux de Lenie c'est tout l'inverse, son histoire avec Helena est puissante et unique. La passion et l'amour qu'elles portent l'une envers l'autre est tellement fort que même si elle devait malheureusement la perdre un jour jamais elle ne regretterait ce tatouage.

Helena a changé sa vie en bien, et lui a fait découvrir le vrai amour. A ce stade de leur relation elle ne rêvait que d'une chose, un mariage. Pouvoir être la femme d'Helena et l'avoir comme femme serait pour elle la plus belle des promesses. Rien ne presse pourtant plus les jours passent plus elle en rêve. Dire oui à celle que fait vibrer son cœur, porter une bague significative et annoncer au monde l'amour qui les réunis. Elle savait que Hélena en revanche n'était pas prête du tout et qu'elles en étaient loin.

Elle veut l'annoncer au monde qu'elle aime Hélena, elle en a marre de se cacher en public de peur que quelqu'un les crames et que Hélena lui en veule. Elle voudrait lui tenir la main en public, l'embrasser quand ça lui chante mais tout ça n'est pas faisable et elle avait beau en parler tous les jours à Héléna à chaque fois ça en revenait au même sujet à savoir « je veux te protéger ». Lenie ne lui en veux pas, mais parfois elle aimerait que les choses évoluent. c'est Hélena qui répète sans cesse que Lénie n'est pas prête mais Lenie se rends compte qu'au final c'est Héléna qui ne l'est pas.

Ce soir en conduisant c'est à tout ça qu'elle pense, elle ne le dira pas à Hélena mais elle le pensera de tout son cœur dans l'espoir que quelque chose change.

Quand Lenie arrête la voiture elle souffle, Hélena la regarde un moment ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

- Tout va bien mon cœur ? Demande Hélena d'une voix douce

Lenie tourne sa tête vers elle et se contente de hocher la tête lentement.

- Parle moi Lenie s'il te plaît, je vois bien que ça ne va pas..

- Ça va je t'assure, j'étais un peu trop plongée dans mes pensées je crois

- Promis ?

- Promis

Lenie lui sourit; elle allait bien, vraiment bien à vrai dire elle n'avait jamais été aussi heureuse dans sa vie. Elle pensait juste parfois trop, et oui elle aimerait que les choses évoluent mais elle sait aussi que Hélena va à son rythme et qu'elle ne veux rien presser.

- Je suis contente d'avoir enfin fait ce tatouage, avoua Hélena

- Moi aussi, je l'adore tellement

Helena s'approche dangereusement de Lenie lui capturant ses lèvres fougueusement. Un baiser de passion et d'amour, il en faux peu pour les approfondir et monter la température entre leurs deux corps.

« Helena.. » murmure Lenie dans un soupir de plaisir

Helena lui mord sa lèvre inférieure délicatement avant d'ouvrir la porte de la voiture en rigolant sachant très bien qu'elle venait de frustré Lenie.

Lenie se sent frustrée et sort de la voiture avant de sentir Hélena lui attraper la main et la tirer vers la porte de la maison. Il pleuvait fort, mais elles s'en foutaient la tension était hors de contrôle.

When We Where Young Où les histoires vivent. Découvrez maintenant