Liam
_ Pas maintenant ! me répond Madelyn, hargneuse.
Je jauge un instant la volcanique blonde qui me tourne désormais le dos, prête à déguerpir. Si elle pense pouvoir éviter notre conversation, elle se fout le doigt dans l'œil. Passablement irrité, j'enroule mes doigts autour de son poignet et la tire brusquement vers moi. Son plateau vacille sur sa main et finit par s'échouer à nos pieds.
_ Je crois tu n'as pas bien compris. Tu n'es pas en mesure de négocier.
_ Et tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit, elle contre-attaque, aussitôt. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je travaille.
Son regard furibond ancré au mien ne cille pas une seconde. Elle semble prête à mener bataille quoi que cela lui en coûte. Seulement, je suis un guerrier acharné et je suis tout à fait disposer à user de toutes les armes pour la faire plier. Alors je comble la distance qui nous sépare, rapproche mon visage du sien, suffisamment près pour la troubler.
_ C'est l'heure de ta pause, je lâche sur un ton qui se veut sans appel.
_ Dans tes rêves, Miller !
Cette fois, ça suffit. Ma main toujours sur son poignet, je resserre ma poigne et la force à me suivre. Je traverse le bar jusqu'aux toilettes et pousse brutalement Madelyn à l'intérieur. Je m'assure que personne ne nous interrompe et verrouille la porte derrière nous.
_ Mais t'es complètement taré ! Laisse-moi sortir, hurle l'impétueuse.
Je commence à perdre patience et me passe la main sur le visage pour me redonner une contenance. Elle essaie de me contourner pour ouvrir cette foutue porte et je perds tout contrôle. Si tant est qu'il m'en restait. Il est temps de lui rappeler qui est aux commandes. Je la repousse, plus violemment que prévu, et m'avance vers elle dans une lenteur effrayante. Telle une proie chassée par un prédateur, Madelyn recule d'un pas à mesure que j'en fais un dans sa direction. Un sourire carnassier prend vie sur mes lèvres quand, acculée contre le mur, je vois la peur remplacer la colère sur ses traits. Son instinct de survie l'incite à suivre des yeux chacun de mes mouvements lorsque je pose mes mains de part et d'autre de sa tête. La voilà à nouveau prisonnière, et elle n'aime pas ça.
_ Tu commence sérieusement à me casser les couilles, Davis.
_ C'est un sentiment plus que partagé... Miller...
_ Nous avons passé un marché, j'annonce calmement. Tu l'as peut-être oublié mais j'ai rempli ma part.
Madelyn baisse la tête, honteuse. Jamais, elle n'a fui mon regard.
_ Je n'ai rien oublié, elle murmure. Mais ce que tu me demandes est au-dessus de mes forces, Liam.
Un léger doute m'envahit et je m'attarde sur son visage, un instant. Ses grands yeux noisette qui me foudroient semble cacher milles promesses. Ses lèvres pleines qui aiment tant jurer pousserai le plus pieux des hommes au pêché. Sa peau laiteuse, ses joues rosées par la honte, lui donne un air de poupée un peu trop sage.
Non ! Cette garce m'a eu une fois, pas deux.
_ Je trouve que ce n'est pas cher payé pour le service que je t'ai rendu, je crache. Tu vas aller déjeuner avec ton paternel demain et ensuite, tu viendras me rejoindre à l'adresse que je t'aurai envoyée, pour me faire un rapport détaillé.
_ Et comment suis-je supposé obtenir les informations qui t'intéresse ?
_ Ce n'est pas mon problème, je grogne en me dirigeant vers la sortie. Mais si tu ne veux pas que ton père sache la vérité, alors je te conseille de trouver une solution. Et vite !
VOUS LISEZ
Miss me, Princess?
RomansaMadelyn, dite Mad', est prête à vivre sa vie comme elle l'entend. Mais c'est sans compter sur le retour de son passé... et, avec lui, tout un tas de problèmes.