Les jours qui suivirent le viol, Nity fut d’une froideur à tout épreuve, gardant ses distances avec Vox et Valentino. Pendant que les Vee’s s’occupaient à leurs affaires, la brebis démoniaque se chargea de préparer la réunion avec Carmilla, subissant par moment, les interruptions de son assistant sur des demandes agaçantes des trois patrons. Sauf que maligne qu’elle était, elle finit par crée un bureau pour son partenaire de travail qui contenait tous les réponses possibles à leurs questions agaçantes.
Tandis qu’elle terminait le dessin du prototype de sécurité angélique, Velvet débarqua sans crier gare, surprenant à peine Nity qui ne leva pas une seule fois la tête :
- Tu comptes me répondre un jour ? gronda Velvet, s’approchant d’elle en secouant ses hanches alors que Nity ajusta les ombres du dessin.
- Un jour, oui. Mais il faudra attendre que j’ai un blanc dans mon agenda, mademoiselle je pose des questions qui ne me concernent pas, répondit Nity, se calant dans son fauteuil de bureau.
- Je te rappelle que tu travailles pour les Vee’s !
- Non. Juste pour Vox.Velvet fronça les sourcils quand Nity répondit aussi sec. Les deux démones s’affrontèrent du regard puis Velvet posa ses yeux sur le dessin et le prit pour le regarder avec dédain. La vérité était qu’elle jalousait totalement Nity qui était plus consciencieuse et avait parfaitement le sens des affaires. Bien mieux qu’elle ou les deux autres.
- Encore un projet débile issue de ton cerveau de brebis ? se moqua Velvet, brulant le dessin.
Nity essaya de ne pas rire face à l’action de Velvet tandis que Vox débarqua dans le bureau, sans toquer et hargneux. Il devait sûrement avoir perdu une raison de se taire ou il avait encore cherché un moyen de faire tomber le démon de la radio.
- Ou est mon dessin ?! Hurla Vox, avançant calmement vers le bureau de Nity qui se tourna vers Velvet.
- Entre ses mains en train de brûler. Je venais juste de le finir en plus, bouda la brebis, se calant de nouveau dans son fauteuil.
- Hein ?! Attends, ce dessin de sécurité angélique venait de toi ! s’écria Velvet, surprise, se rendant compte de son erreur.
- Bien évidemment. J’en ai parlé à la presse et l’info a dû passé sur les réseaux sociaux, Velvet ! Je t’en avais parlé après avoir calmé Valentino ! cria Vox. Putain ! Nity, refais-le !Avant que Velvet et Nity n’aient pu prononcer un mot, Vox quitta le bureau en claquant la porte, ne voulant plus les voir. Quelque peu humiliée par son partenaire, la membre des Vee’s se tourna vers la brebis qui avait repris une feuille pour refaire le dessin. Mesquine, elle plaqua ses mains sur le bureau et la toisa de haut :
- Tu m’as peut-être joué un sale tour mais tu n’iras pas à cette réunion. Je m’y rendrais à ta place alors préviens Carmilla.
- Quitte le bureau et je le ferais.Ne supportant plus le ton sarcastique de Nity et ses réponses, Velvet s’en alla, claquant à son tour la porte. Heureusement que ses décorations tenaient bien parce qu’à force, il n’y aurait plus rien sur ses murs. Calmement, elle reprit son dessin, s’appliquant beaucoup plus que pour la première version tout en ajoutant les idées transmises par Vox pour assurer la sécurité des habitants du cercle de l’Orgueil à la présentation du projet.
Etrangement, elle sentait que la réunion allait être comique avec Velvet dans les parages. Au pire, elle rattraperait les pots cassés, comme de coutume. Après avoir fini le dessin, elle le scanna et l’envoya directement sur la boîte mail de Vox pour mieux se concentrer sur l’appel entre elle et Camilla sur un téléphone non piratable par Vox.
« Carmilla Carmine à l’appareil. »
- Bonjour Carmilla, j’espère que ta nuit fut agréable ?
« Parfaite. Je doute que la tienne fut pareil en vue de ta voix fatiguée. »
- Disons que mon partenaire ne sait pas révéler à la hauteur. Mais j’imagine qu’en dehors de lui, je ne risque pas de croiser qui que ce soit qui l’égale.
« Il est rare que tu complimentes un démon. J’espère bien que tu m’en parleras un peu plus, ma chère. J’imagine que ton appel concerne la réunion prévue aujourd’hui. »
- Oui. Je suis au regret de t’annoncer que Velvet sera la représentante des Vee’s. Tiens-toi prête à ce qu’elle pourrait te balancer pour le simple plaisir de te mettre en rogne, avertit Nity, souriante.
« Merci de ton approche. J’apprécie ton geste. J’imagine que tu tiens au projet de cette boîte de conserve bien plus que lui ? »
VOUS LISEZ
l'indécence d une brebis et d un cerf
FanficAlastor ne supporte pas tout ce qui touche a la luxure et au rapport charnel... Mais quand ses chaleurs surviennent. Il se rends sur conseil de son amie, Rosie, chez une splendide Brebis qui se trouve être une employée de Vox. Commence une liaison o...