Partie 6

24 1 6
                                    

- Notez bien la date fatidique, lança Adam, car je vais commencer l’extermination par votre hôtel. 
- Je ne crois pas

La voix féminine qui intervint dans l’espace clos de la salle d’audience surpris tout le monde. Chacun tourna la tête vers la silhouette féminine qui leur fit face. Une splendide fille aux cheveux noirs et longs et aux yeux rouges les toisaient tous tandis qu’elle dévoila le pauvre petit Pierre qui était dans un piteux état, une aile cassée. 

- La prochaine fois que ce petit morveux m’empêche de passer pour participer à ce genre de réunion, c’est les deux ailes qu’il ne pourra plus utiliser, prévint-elle, le laissant tomber à terre. 
- Tu n’es pas la bienvenu, Nora
- Et toi, tu n’es pas Dieu alors reste à ta place. Si je suis effectivement rejetée, il se chargera de le faire lui-même

Les deux femmes se toisèrent avec férocité. Charlie ne savait pas qui elle était tandis que Vaggie restait près d’elle, essayant de se rappeler qui elle pouvait être. Du temps de son existence angélique, elle avait très souvent arpenté la bibliothèque sacrée. Et il existait un livre sur une communauté de créature d’être terriens qui étaient autant bénis que damnée. 

- Dieu va te damner, Nora, menaça Sera, descendant la trouver, sans faire attention à Pierre qui gémissait au sol. 

Amusée par ses paroles, la nouvelle arrivée ancra ses yeux dans ceux de la chef des Séraphins tout en murmurant : 

- Il l’a déjà fait

La tension était palpable tandis qu’Emily était surprise, n’imaginant pas voir l’une de ses créatures arrivées au paradis. D’après Sera, cette race était présumée éteinte mais probablement pas. Elle s’avança à son tour et observa la jeune femme. Elle était d’une beauté naturelle et vibrante. Sa force et sa détermination, ses yeux rouges l’exprimaient sans hésiter. 

- Je crains fort que la séance ne soit... 
- Elle n’est pas terminée, jeune Emily. Je ne crois pas avoir dit quelque chose concernant la possibilité des âmes humaines à pouvoir accéder au paradis et il me semble que le reste de l’assemblée n’a pas parlé
- Ils sont entièrement d’accord avec nous, défendit Adam, sérieux. 
- Vraiment ? 

Depuis qu’elle venait d’arriver, les anges se sentaient comme perdus. Ils n’avaient déjà pas beaucoup parlé mais cette présence était si forte qu’ils n’osaient plus le faire. Consciente de cela, Nora porta son attention sur Sera : 

- Je pense qu’on peut reprendre cette séance maintenant. 

Il n’y avait pas de refus acceptable dans ses paroles. Sera comprenait enfin pourquoi Lucifer l’avait mis en garde. Elle ne semblait pas être neutre. Elle risquait fort d’être du côté des démons à en juger par l’expression de colère qui était affiché sur son visage. Sera reprit sa place tandis qu’Emily ne sut que faire face à cela. Elle était totalement dépassée par les évènements. Chose que Nora remarqua alors qu’elle lui offrir un doux sourire, espérant l’apaiser. 

Surprise, Emily se sentit bien et retourna à sa place tandis que Nora se tourna vers Adam et Luth qui continuaient de la fixer. 

- Vous comptez resté planter là encore longtemps ou vous allez vous asseoir ? demanda Nora, croisant les bras sur sa poitrine. 
- Au nom de quoi, je devrais obéir à une emmerdeuse qui débarque soudainement alors que le jugement avait été rendu
- Sera ne fait pas partie de l’espèce qui accorde le jugement final, petit humain de pacotille, rétorque Nora en usant d’une voix terrifiante, grave et assourdissante. Tu seras donc gentil de partir poser tes fesses à sa place et de garder tes paroles obscènes au fond de ta gorge. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'indécence d une brebis et d un cerf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant