Hey ! Salut tout le monde ! :)
Cette fois j'ai fait fort je suis en retard de 5 jours désolée X) mais y avait vraiment des imprévus un peu partout alors voilà (☞゚ヮ゚)☞
Pour me faire pardonner je publie deux chapitres cette semaine. Celle-ci aujourd'hui et la suivante ce dimanche. Je crois que ça vous fera follement plaisir 😁
Bonne lecture à vous ❤️ j'aime trop ce chapitre !
♡
- Je... Je ne sais pas quoi dire...
La mère de Danielle, Jeannette, était en face du directeur qui n'avait rien dit depuis le début. L'intérieur du bureau semblait bien plus spacieux et lumineux que le dimanche où elle, l'homme à lunettes, Gérard et Danielle étaient là.
Mais maintenant qu'ils se trouvaient que tous les trois, sans le père, Jeannette semblait plus nerveuse et Danielle encore plus perdue.
- "Acceptez la monsieur le directeur", "vous ne serez pas déçu monsieur le directeur !", "elle peut changer !", "elle ne se fera même pas entendre !" ! Imita le directeur les bras croisés sur sa chaise.
- Je suis vraiment désolée monsieur le directeur, je ne sais pas ce qui a bien pu se passer je-
- À ce stade je ne peux pas la renvoyer.
- Oui je sais monsieur le directeur, je comprends tout à fait mais je vous promet que-
- Maman. Il a dit qu'il ne va pas me renvoyer.
- Ferme la un peu que je... Quoi ?
Le directeur prit une inspiration avant de tourner sur lui-même sur son fauteuil et de regarder la dame presqu'en larme devant son bureau.
- Ce n'est pas que je ne veux pas. Mais je ne peux pas. Et la raison est simple : elle est déjà une lycéenne des Meyers. Déjà 3 mois se sont écoulés et bientôt nous allons procéder à la proclamation des résultats. Jamais nous n'avons renvoyé pour une raison de bagarre nos élèves à perpétuité en plein année.
"Donc ça veut diiiire ?" Écarquilla des yeux Jeannette sans rien prononcer toutefois.
- Donc ça veut dire que votre fille ne sera qu'exclut pendant 3 jours, conformément aux règlements d'ordre intérieur du lycée.
Danielle écarquilla à son tour des yeux et se souvint du règlement que leur professeur de civisme leur avait fait répéter en classe.
- Vous... Vous êtes sérieux ? Questionna nerveusement la mère.
- Conformément aux ordres établis. Elle n'a effectivement rien causé les premiers jours et Eléonore Rodriguez s'en est parfaitement remise. Par contre, à votre retour mademoiselle, dit-il à Danielle, vous devez présenter vos excuses à la concernée.
"Pardon !????" Faillit-elle s'étouffer.
- P-pardon ? Répéta-t-elle plus posément.
- Elle doit s'excuser seule ou les deux ou ?? Demanda Jeannette.
- C'est elle qui a causé du tort, répondit le directeur.
- Mais c'est elle qui a commencé monsieur le directeur ! S'écria soudainement la blonde, surprenant tout le monde.
Elle baissa d'un ton et chuchota :
- Elle est venue m'agresser alors que je n'avais rien demandé. Elle est venue comme ça toute seule pour me provoquer et j'ai pas pu me retenir. Elle m'a aussi frappé et j'ai même des égratignures !
VOUS LISEZ
High school's loves
Teen FictionDanielle est une fille à sacré caractère et bagarreuse. Chaque année elle se fait renvoyer de toutes les écoles qu'elle fréquentent et ses parents sont désespérés. Alors pour sa dernière année avant le bac, ils misent tout, et l'inscrivent dans une...