On ne s'éloigne jamais bien loin de son passé, peu importe combien on change. Et c'est ce que Danielle Carter semble oublier.
Ce matin là elle se leva machinalement, les traits tirés et les cheveux en pétard, à 6h du matin. Sa main s'abattit sur son réveil qui sonnait depuis 5 minutes et la jeune fille bailla si fort que sa mâchoire faillit se décrocher.
Nous étions déjà entrés en période de Noël. Les activités autour de cet événement commençaient déjà à se préparer et tout le monde était détendu, le visage heureux. Et Danielle aussi.
Et Qui disait période de Noël ? Disait vacances de Noël. Et ça durait au moins 2 semaines chaque année.
Danielle sortit de son lit et se couvra d'avantage de sa couverture, réalisant l'intensité du froid qui régnait. Et elle prit son téléphone :
<< Hashtag il fait un froid de canard mais je reste toujours fraîche. Prenez soin de vous ❤️ >>
Et après avoir posté une photo d'elle sur place, elle observa les commentaires apparaître sous la publication le sourire aux lèvres.
Danielle et les réseaux; Facebook, Instagram, twitter...
Elle n'avait jamais coupé avec. Bien que ceux-ci s'étaient enflammé avec les rumeurs qui concernaient Nicolas du fait qu'elle avait posté une photo d'elle et lui tous les deux. D'où beaucoup supposaient qu'ils sortaient "peut-être" ensemble. À part cela rien de bien alarmant. C'était faux de toute façon.
Et si au début elle se contenter de démentir ces rumeurs, cette fois ci, maintenant qu'elle était en froid avec le brun, elle supprima le cliché et le retira de sa liste d'amis.
"Bon débarras..."
Après leur discussion de la fois passée, ils ne s'étaient plus reparlé. Tellement que le semblant d'amitié qui était née entre eux avait complètement séché. Et depuis, Danielle ne voyait plus vraiment Nicolas et ça lui allait.
Dans le sens qu'il allait toujours au lycée mais qu'ils ne se côtoyaient plus au point de ne plus remarquer la présence de l'autre, comme avec Lisette Berenson...
D'ailleurs au souvenir de cette dernière, Danielle soupira.
Bon. C'était pas tout mais il fallait qu'elle se dépêche ! Elle empoigna son uniforme et ses affaires de toilette parfaitement arrangés depuis la veille avant de s'engouffrer dans la salle de bain.
×🎄×
Ce qui excitait Danielle Carter c'était l'effet qu'elle provoquait chez les gens. Elle aimait faire rager, faire sourire, faire pleurer, faire languir...
Bref être populaire.
Mais c'était si différent au lycée l'émergence des meyers qu'elle se retrouvait sur la touche. Déjà que ses parents lui en voulaient et ne l'accompagnaient plus, elle ne pouvait en plus briser la promesse qu'elle avait faite de se faire discrète.
Mais évidemment le fait d'avoir toujours été une populaire, détestée notamment, ne lui facilite toujours pas la tâche.
En effet si au début de l'année elle semblait s'être assagi, la garce qu'elle était refaisait surface surtout depuis son altercation avec Jones.
– Oh, la remarqua Em quand elle franchit la porte de la classe, salut Danielle ! S'écria-t-elle joyeusement en secouant la main.
Mais Danielle s'arrêta une demi-seconde et la toisa de son plus mauvais regard. Plein d'orgueil et de défi.
"Putain mais pour qui elle se prend celle-là !?"
Le visage d'Em se froissa tandis que Danielle prit place à ses côtés comme si elle n'existait pas.
VOUS LISEZ
High school's loves
Genç KurguDanielle est une fille à sacré caractère et bagarreuse. Chaque année elle se fait renvoyer de toutes les écoles qu'elle fréquentent et ses parents sont désespérés. Alors pour sa dernière année avant le bac, ils misent tout, et l'inscrivent dans une...