Un léger brouhaha encombrait la salle de classe dans laquelle venait de pénétrer le jeune Izuku. Serrant fortement les lanières de son sac à dos dans ses mains, il gagna le petit bureau sur lequel étaient apposés son nom et son prénom. Il s'assit au troisième rang sur la rangée longeant la fenêtre. Izuku déposa son sac au sol et prit place sur sa chaise. Il y était enfin. Après des mois d'entraînement, il avait réussi à intégrer le lycée héroïque d'Yuei, il pouvait enfin toucher son rêve d'enfant du bout des doigts. Il deviendrait le plus grand des héros et prendrait la suite d'All Might en devenant le prochain symbole de la paix. Il se savait capable de le faire.
Izuku sortit de son sac un cahier et une trousse qu'il apposa sur son bureau avant que ce dernier ne soit bousculé par la chaise du bureau de devant. Relevant les yeux, le jeune lycéen tomba face à la chevelure blonde de son ancien meilleur ami.
— Kacchan, sourit Izuku.
— Me parle pas le morveux, grogna l'autre lycéen en balançant son sac sur son propre bureau. T'as pas ta place ici, je ne parle pas avec les imposteurs.
Izuku se força à garder un visage impassible. Il y avait bien longtemps qu'il s'était habitué aux pics de Katsuki. Ces attaques verbales étaient pratiquement devenues leur mode de communication.— Je ne suis pas un imposteur, répondit Izuku.
— Ah ouais, alors d'où il sort ton alter, tu m'expliques ?
— Je....il s'est juste déclaré plus tard que la normale.Izuku ne pouvait pas avouer qu'il tenait son alter d'un cheveu d'All Might. Impossible. De toute façon, Katsuki ne l'aurait pas cru et se serait allègrement moqué de lui.
— Bah bien sûr. Tout le monde l'a quand il est gosse mais toi tu le développes dix ans plus tard. A qui tu penses faire croire que c'est naturel ?
Izuku était sur le point de répondre mais un adulte entra dans la salle. Il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'années. Ses cheveux noirs étaient longs et lui tombaient sur les épaules. Dans son costume noir, il avait l'air sévère. Il lança un regard sur tous les élèves présents dans la salle avant de s'avancer vers le pupitre où il prit place. Tous les élèves de la classe se levèrent ; Katsuki suivit le mouvement non sans ronchonner.
— Assaillez-vous.
Tel un seul homme, les élèves prirent place derrière leurs bureaux et l'homme se présenta comme étant leur professeur principal : Aizawa. Izuku le connaissait déjà, sa passion pour les héros l'avait poussé à faire des recherches sur tous les enseignants du lycée. Tout était consigné dans son petit carnet. Le jeune lycéen se sentait honoré de pouvoir avoir un homme tel que lui comme professeur chargé de la classe.
— Comme annoncé par le principal hier, votre entrée au lycée sera particulière cette année, commença le professeur.
— On veut nous priver de notre liberté, le coupa Katsuki. Il est hors de question que je prenne des inhibiteurs. Je serai un héros fort et un alpha fier !Aizawa arqua un sourcil. Il ne fit aucune remarque concernant l'intervention de Bakugo. L'homme quitta son pupitre, se dirigea vers la porte de la salle et l'ouvrit avant de se tourner vers son élève.
— Dans ce cas-là, la porte t'est grande ouverte. Je te laisse prendre tes affaires et partir, annonça calmement l'enseignant.
— C'est une blague ?!, s'exclama Katsuki en se tournant vers la classe. Et vous allez tous accepter ça sans rien dire ?! On nous prive de notre liberté bordel !Personne ne répondit dans la classe. Izuku baissa la tête. Jamais il ne transgressait les règles. Il avait été élevé pour entrer dans le moule de la société. Si le lycée lui imposait de prendre des inhibiteurs alors il les prendrait. Katsuki s'était levé pendant son intervention, attendant probablement un soutient d'un des élèves de la classe mais personne ne parla. Tous restèrent silencieux et seul le silence vint répondre à Katsuki.
VOUS LISEZ
Sous inhibiteurs [TodoBakuDeku]
FanfictionUne nouvelle loi vient d'être adoptée: chaque nouveau lycéen faisant son entrée à Yuei devra suivre un traitement d'inhibiteurs afin de stopper l'éveil de son second genre et de permettre à la nouvelle génération de se concentrer sur son métier de h...