Chapitre 8

59 12 12
                                    

Un silence plana sur la pièce pendant quelques secondes avant que Katsuki ne jette son masque qu'il tenait dans ses mains sur le canapé.

— Est-ce qu'on peut m'expliquer ce qu'il fout ici ?

Sa voix était posée mais elle trahissait la colère qui était en train de monter en lui. Izuku resserra sa prise sur sa tasse de thé. Shoto fut le premier à prendre la parole.

— Ochaco l'a ramené ici. On va le garder quelques jours.
— Le garder ? Genre on va le garder comme un chien ?! Est-ce que vous êtes au courant de ce qu'il a fait ?!
— J'y étais, répondit Ochaco. C'est moi qui ai pris la décision de le ramener ici. Et il est hors de question qu'il s'en aille. Et je t'interdis de le comparer à un chien.

Le blond leva les yeux au ciel alors qu'Izuku s'enfonçait un peu plus dans le canapé pour fuir le regard assassin de Katsuki.

— Sérieusement, c'est quoi ces expressions ?, reprit Shoto. Ochaco a raison, Izuku n'est pas un chien.
— Je suis chez moi, je parle comme je veux.

Shoto répondit à Katsuki en lui levant son majeur. Izuku écarquilla grand les yeux en le voyant faire. Ochaco se pencha à son oreille pour lui murmurer.

— On trouve tous que Katsuki a un peu déteint sur Shoto depuis qu'ils cohabitent ensemble. Shoto est comment dire...moins coincé qu'avant.

Izuku hocha doucement la tête avant de reporter son attention sur l'échange entre les deux hommes.

— Explique moi ce qu'il fait dans notre salon....avec mes fringues en plus ?!
— Je n'allais pas lui donner les miennes, je suis plus grand que toi.
— Tu ne réponds pas à ma question !!, commença à vraiment s'énerver Katsuki. Est-ce qu'on peut m'expliquer ce que Deku fiche dans mon putain de salon.
— C'est moi qui l'ai amené, je te l'ai dit, reprit Ochaco. Apparemment tu es au courant de ce qu'il s'est passé. Je n'allais pas le laisser seul dans un moment pareil.

Katsuki observa la scène, haussant un sourcil.

— T'étais sur place ?

Ochaco hocha la tête.

— Donc tu confirmes qu'il a fait planter sa mission ?
— Ce n'est pas de sa faute si le bâtiment s'est effondré !
— T'as beau dire ça, tous les journalistes sont en train de s'enflammer sur l'affaire. J'ai même reçu une notif sur mon portable. Deku est en train de faire la une un peu partout.

Izuku posa sa tasse de thé sur la table basse avant de se recroqueviller sur lui-même. Il n'avait pas obéis et voilà qu'il devait en subir les conséquences.

— Les journalistes campent devant chez lui, on va le garder ici quelques jours le temps que tout ça se tasse.
— Je te préviens Shoto, il est hors de question que je le prenne dans ma chambre !
— Il va dormir sur le canapé, reprit sur un ton plus calme l'autre héros.

Katsuki baragouina quelques mots dans sa barbe inexistante avant de se diriger à son tour vers la salle de bain. Il fit claquer la porte, marquant son mécontentement. Les trois jeunes gens dans le salon se regardèrent avant de se mettre à rire. Izuku devait bien avouer une chose, Katsuki n'avait pas changé malgré les années. Toujours la même manière de communiquer et toujours ce physique....qui ne l'avait jamais laissé indifférent. Ce qu'il avait pensé être de l'admiration à l'époque n'était en réalité qu'un désir refoulé, non compris.

Izuku reprit sa tasse de thé pour en boire une gorgée.

— Ne t'en fais pas, il va se faire à l'idée. Et puis crois-moi, je ne pense pas que tu sois le plus gros problème dans sa vie en ce moment.

Izuku tourna un visage inquiet vers Shoto.

— Kacchan a des soucis ?
— Pas lui particulièrement mais disons qu'il s'inquiète beaucoup pour son meilleur ami.
— Ca a un rapport avec Eijiro et Mina ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 21 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous inhibiteurs  [TodoBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant