Quelques jours plus tard
ISCHRATE
3h25Je suis entrain de m'apprêter en douce pour sortir, je dois récupérer ma marchandise chez jack .
Jack c'est celui qui me vend de la drogue.Je m'habille , de telle sorte qu'on puisse voir uniquement mes yeux, pour ne pas qu'on puisse me remarquer.
.......
J'arrive enfin
Jack : Hey t'es déjà là toi didonc tu perds pas le temps! T'as déjà finie la marchandise de la dernière fois en riant, faut aller molo quand même.
- : Je suis pas venue pour perdre mon temps avec toi Jack donne moi juste ce que je te demande.
Jack : Ouais ça va . Mais le fric d'abord.
Je lui tends l'argent
Jack : Voici tiens ça en me donnant le petit paquet de drogue.
- : C'est pas trop tôt en prenant le paquet.
Jack : Tout doux ma douce . D'ailleurs j'ai jamais vu ton visage , t'es qui d'abord en voulant baisser le voile qui était sur mon visage
- : en frappant son bras .Mais t'es fou ou quoi ça va pas Tsuiip.
Je me tourne et je pars . Il s'est pris pour qui ce bouffon.
MAÏLYS
Aujourd'hui c'est Dimanche , je suis à l'église avec maman et Djayden. C'est même déjà la fin donc là je me dirige vers la sortie avec Sandy, en attendant maman et Djayden.
Spencer n'a pas pu être là aujourd'hui .
Sandy : J'ai trop aimé la prédiction d'aujourd'hui. Elle parlait de la différence entre l'épreuve et la tentation. C'est vrai que j'avais jamais remarqué la différence avant.
En effet il y'a bel et bien une différence entre la tentation et l'épreuve. La tentation c'est tout ce qui est du diable consistant à nous éloigner de la volonté de DIEU , elle constitue un obstacle pour notre marche avec DIEU , vous vous souvenez dans le jardin d'Eden comment Adam et Ève ont été tentés , et vous avez tous vus comment leurs péchés issu de cette tentation les a éloignés de DIEU mais toutefois DIEU veille , pardonne et nous soutient par dessus tout .
Mais l'épreuve elle , vient de DIEU , elle permet de nous faire progresser dans la foi . Plus nous avançons dans la marche avec DIEU, plus l'épreuve est grande mais plus l'amour de DIEU se manifeste tout comme il est écrit dans 2Corinthiens 12v9«et il m'a dit : Ma grâce te suffit , car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse . Je me glorifierai donc bien plus volontiers dans mes faiblesses, afin que la puissance du CHRIST repose sur moi» . L'épreuve permet donc de nous rendre meilleur . DIEU nous éprouve comme on éprouve l'or afin que nous puissions être pur comme tel.
- : Ouais, avant lorsque j'étais tenté par quelque chose je pensais que c'était DIEU, mais j'ai tout de suite compris que DIEU qui nous aime plus que tout ne peut pas vouloir nous jetter dans la fausse au lion qu'est le péché.
Sandy : Exactement. Hey Maïlys c'est pas Tristan là bas ?
- : en souriant Oui c'est bien lui .