Chapitre 12

27 4 0
                                    

Le lendemain

EMOUNA

Nous sommes mercredi aujourd'hui, je suis en pleine séance d'entraînement de gym. Vous savez je n'ai pas trop la tête à ça avec tout ce qui s'est passé hier au dîner.

Mes amis (Sandy, Maïlys et Spencer)sont venus me regarder à la séance d'entraînement . On me met un gros coup de pression aux entraînements parce qu'on m'a choisi pour représenter l'école au grand championnat donc je suis la seul élève au gymnase .

Je me concentre du mieux que je peux mais c'est pas facile, j'ai juste envie de disparaître, mais bon on a pas le choix.

SPENCER

Nous sommes au gymnase pour regarder Emouna s'entraîner. Le séminaire à été renvoyé la semaine prochaine, parce que frère Willy et les autres étudiants en théologie sont en pleine mission évangélique .

Nous avons pris place pour participer aux entraînement d'Emouna , je sais pas mais elle a une mine assez triste mais je lui parlerai après.

Elle est entrain de s'apprêter à faire une sorte de saut , elle m'avait dit que c'était l'enchaînement le plus délicat, elle est forte ça va j'ai confiance.

Emouna : Aaaaaaaaaaaaahhhhhh criait t'elle

Oh mon DIEU , Emouna vient de tomber elle a fait une mauvaise réception.

Nous courrons tous vers elle.

- : paniqué Emouna , s'il te plaît réponds où est-ce que tu as mal?

Elle se tordait de douleur

Sandy: Emouna réponds s'il te plaît!

Elle fait un geste en voulant indiquer sa hanche

Maïlys: J'ai l'impression qu'elle est tombée sur sa hanche

Mince! Je n'imagine même pas la douleur

Coach: El-kafir qu'est-ce qui s'est passé?

Emouna: Je ne sais pas se tordant de douleur , je voulais atterir sur la poutre mais je l'ai sentit bougée et je suis tombée

Sandy; C'est vrai, lorsque qu'elle faisait les enchaînements, je voyais la poutre comme étant instable.

Maïlys s'avance vers la poutre comme si elle avait vu quelque qui clochait.

Maïlys: Regardez nous interpellant , j'ai l'impression que deux vices se sont détachées de la poutre.

Coach: En effet vous avez bien raison, mais c'est impossible, les outils sont vérifiés après chaque entraînement.

Sandy: Oui mais si c'était fait exprès? Si quelqu'un l'avait fait par jalousie

- : Quoi tu penses que c'est du sabotage?

Sandy: Je pense bien.

Maïlys : Je le pense aussi, tu sais Emouna est la seule sélectionnée donc de quoi faire des jaloux.

Emouna : Aaaaaiiiiie !!!crie en se touchant sa
hanche

Coach: El-Kafir vous sentez vous à mesure de marcher jusqu'à l'infirmerie?

UNE DOT POUR MON DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant