Chapitre17

7 2 1
                                    


QUEENSLEY

- Arrrghhh !!!! Pour qui cette minable se prend t-elle?. Comment elle ose me répondre de la sorte .

Mira : Faut croire que tu ne lui fais plus peur

Je la foudroie du regard

- T'as dit quoi ?

Mira : Bah quoi ? Juste que tu as perdu Queensley, El-Kafir a vraiment des amies maintenant pour la protéger tu ne peux plus rien faire.

Je m'avançais en voulant  lui donner une de ces gifles lorsque Dora s'est mise entre nous.

Dora : Hey les filles on se calme maintenant on doit plutôt trouver une solution au lieu de se disputer .

Je soupire et prends la parole avec un sourire aux lèvres et un regard de haine.

- Je vais passer à l'action

Dora : Noooooon choquée

- Oooh que si

Dora : Really ( Vraiment )?

- Yes baby !!!

Mira : Mais juste pour si peu tu serais capable de détruire sa vie ? Ralenti un peu meuf

J'en ai marre! Je l'attrape le cou en la plaquant au mur

- Écoute moi bien petite idiote ça fait déjà bien trop longtemps que je t'écoute et mes oreilles en ont assez de toi. Donc tu te tais lorsque je parle. Cette affaire ne te concerne absolument pas.

Elle me pousse violemment.

Mira : Tu penses peut-être que j'ai peur de toi mais tu te trompes sale folle si je fais partie de ce groupe qui d'ailleurs ne me sert à rien c'est parce que ma cousine (Dora) m'a convaincue d'y être sinon ma pauvre je ne t'aurais même pas sonnée .

- rire nerveux Sache que grâce à moi tu es devenue populaire. Non mais qui t'aurais remarqué ? Hein ? Toi cette bique qui ne ressemblait à rien aussi molle qu'une fritte, qui aurait posé les yeux sur toi ? Je suis adulée dans tous le lycée, j'ai cette influence qui ne s'estompera jamais. Je suis comme une reine chérie.

Mira : pouffant de rire  une reine tu dis , mais tu ne parviens pas à détrôner El-Kafir tu resteras toujours derrière elle enfin de compte.

Elle a transpercé mon cœur avec une sorte d'épée. Elle s'est très bien que que c'est le genre de chose qui me fait sortir de mes gants.

- en criant  Je te jure que si je ne te tue pas je ne m'appelle pas Queensley Logan .

Je m'approche d'elle avec toute la rage que je contiens, mais je me une fois de plus intercepter par Dora.

Dora : J'AI DIT ÇA SUFFIT ALORS ÇA SUFFIT ! ARRÊTEZ VOS ENFANTILLAGES ET TROUVONS  UNE SOLUTION  BON SANG , NON MAIS WHAT'S WRONG WITH YOU ( Qu'est-ce qui ne va pas avec vous) !

Elle reprend son calme

Dora : Hey les filles on ne va pas se discuter pour si peu hein? Vous n'allez pas qui vous disputer à cause El-kafir?

C'est vrai en plus j'ai failli me battre à cause d'elle

- Cette fille m'énerve à un t'elle point que je ne pourrais imaginer!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNE DOT POUR MON DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant