Chapitre 5 : Le trio infernal

62 16 53
                                    

Les cinq nations humaines furent plongées dans une ombre de désespoir lorsque la nouvelle tomba comme un coup de tonnerre : l'homme le plus fort du monde avait succombé. Ce fut un choc colossal, une onde de choc qui ébranla les fondations mêmes de ces royaumes fragiles. Les dirigeants, des silhouettes inquiétantes de pouvoir et d'ambition, se préparaient à une réunion secrète d'une importance capitale, dans la ville la plus cachée de ces contrées.

Dans cette assemblée, des figures marquantes se tenaient, telles des statues de marbre, figées dans l'attente. Parmi eux, Strauss Lex Don Urha, unique fils de Tank Lex Don Urha et ministre des Finances, observait silencieusement. La politique de ces nations était un enchevêtrement de manigances ;

chaque pays avait un président, mais celui-ci n'était qu'un ornement, un masque pour apaiser les foules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chaque pays avait un président, mais celui-ci n'était qu'un ornement, un masque pour apaiser les foules. En réalité, les véritables décisions émanaient de l'église et des chefs des grandes familles. Strauss, en tant que ministre des Finances, était l'un des artisans de ce sombre ballet.

- Bien ! commença l'archevêque Giovanni Khaverstraino, sa voix résonnant dans la salle comme un glas funèbre. Je vous remercie tous d'être présents. Y a-t-il des absents ?

- Il semble que le Maréchal Wandeirt et le capitaine de la troisième unité d'intervention de Gaman soient manquants, ainsi que les capitaines de Mirandria, Meldoid et Florastrana, qui sont en mission. répondit Nogueira Noches, la secrétaire du ministre de l'Intérieur, sa voix teintée d'une inquiétude palpable.

- Nous pouvons faire sans eux, rétorqua l'archevêque, son regard perçant balayant l'assemblée. L'heure n'est pas à la traîne. Vous êtes tous informés de la mort tragique du commandant Lukas Wandeirt. C'est un coup dur pour nous, car il était notre meilleur officier d'apparence , Sa force imposait le respect, et les draccanes hésitaient à attaquer nos villes. Leur stratagème a été diabolique : ils ont envoyé leurs meilleurs guerriers pour le faire tomber, afin de démoraliser notre armée. D'ici quelques semaines, nos villes découvertes seront assiégées sans relâche.

Une ombre, tapie dans un coin obscur de la salle, s'éleva pour poser une question.

-Devons-nous rappeler nos troupes au front ?

- Le corps du commandant Lukas était indestructible, affirma le ministre des Finances, son ton empreint d'une sagesse troublante. Même une bombe atomique n'aurait pu l'égratigner. Pourtant, il a été découpé comme du beurre. Quelle sorcellerie ont-ils bien pu invoquer ?

- Quelles mesures l'église a-t-elle prises pour renforcer la défense de nos villes ? interrogea le ministre de la Défense, l'inquiétude se lisant sur son visage.

- Vos craintes sont fondées, messieurs, répondit l'archevêque avec une gravité palpable. Nous enquêtons sur la mort du commandant Wandeirt. Bien que vous ayez vos soupçons, il n'existe qu'une seule personne qui aurait pu connaître le moyen de le tuer, et cette personne repose désormais dans la tombe.

Shriiven ( Version Française )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant