Pas de répit

14 3 24
                                    

Bonjour, bonsoir ! J'espère que vous allez bien.
Bonne lecture 🙂 !

Dans l'ombre d'un crépuscule teinté de mystère, le vieil homme au regard perçant interrogea avec une voix tremblante :

-Avez-vous vu mon petit-fils, jeune homme ?

Hannibal, bien qu'animé d'une froideur implacable, savait que ce vieillard dissimulait un danger insoupçonné. Il secoua la tête, un simple geste pour signifier son ignorance.

Soudain, le katana du vieil homme, scellé par des runes anciennes, s'abattit sur lui avec une précision mortelle. Le métal glissa à travers son torse, laissant derrière lui un trou béant. Les runes s'illuminèrent d'une lueur sinistre, mais Hannibal ne laissa transparaître aucune surprise.

Il observait, presque nonchalamment, le sang s'échapper de son corps tandis que le vieil homme s'évanouissait dans les ombres, tel un spectre.

À Gaman, une cérémonie grandiose se préparait pour bénir les nouveaux officiers. Trois âmes valeureuses avaient été choisies : Maureen Boze, lieutenant de la première unité d'intervention ; Douglas Balt, sous-lieutenant de la quatrième unité ; et Okenga Obera, sous-lieutenant de la troisième unité.

La grande cathédrale de Gaman ouvrait ses portes avec majesté. Des centaines de spectateurs se pressaient pour assister à l'événement sacré, tandis que les policiers maintenaient l'ordre en bloquant l'accès aux civils.
Le cortège militaire fit son entrée, les soldats armés jusqu'aux dents renforçant la sécurité autour de la cathédrale.

Les nouveaux officiers avancèrent vers le cœur du bâtiment où des religieux en soutane les attendaient, leurs visages cachés dans l'ombre. Ils furent guidés vers la salle principale où plusieurs officiers supérieurs se tenaient en silence.

Un vieil homme à l'air bienveillant les accueillit avec un sourire chaleureux :

-Venez, chers enfants de Thar ! N'ayez crainte, dit l'évêque Giacomo Khaverstraino.

Les nouveaux officiers formèrent une file indienne, Maureen prenant les devants avec une démarche hésitante, le stress palpable dans chaque pas. L'évêque lui désigna une salle annexe d'un geste apaisant.

Dans cette pièce mystérieuse flottait un immense cube bleu au centre. Maureen s'approcha, attirée par une force irrésistible. Lorsqu'elle posa sa main sur la surface du cube, une onde de puissance parcourut son être entier et elle fut projetée dans une dimension éthérée tout en blanc.

 Lorsqu'elle posa sa main sur la surface du cube, une onde de puissance parcourut son être entier et elle fut projetée dans une dimension éthérée tout en blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bonjour Maureen, murmura une voix céleste douce émanant du vide.

Par réflexe, Maureen s'agenouilla et prononça avec ferveur :

-Svellhum !

-J'ai lu ton âme et je suis fascinée par ta détermination à préserver ton humanité intacte. C'est pourquoi je t'accorde un artefact Evil Tomb, poursuivit la voix. Il te permettra d'absorber le mal de tes adversaires et de le sceller, transformant cette essence sombre en démons à ta guise.

Shriiven ( Version Française )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant