Dans les cendres de la bataille, alors que le général Erunheim avait anéanti près de la moitié des forces draccanes, le Nephilim poursuivait son œuvre de destruction, décimant bataillon après bataillon avec son épée dorée, éclatante comme le soleil.
« Le Nephilim est du même niveau qu'un capitaine d'unité. Avec lui et le capitaine présent, nous pourrions affronter une armée de draccanes non nommés. Mais le véritable danger réside dans le gouverneur adjoint Belil. Même moi, je doute de pouvoir tenir une demi-journée face à lui. Que faire ? » se tourmentait le général Erunheim.
- Général, nous prenons du terrain ! La victoire se rapproche ! s'exclama Nicolas Delacroix, capitaine de la deuxième unité de Kaldorash.
- Ne crie pas victoire trop vite et reste concentré. Le véritable combat s'apprête à commencer.
Soudain, Belil se leva de son trône, et un vent violent balaya les lieux, comme si la terre elle-même tremblait sous son autorité. Les chimères de rang S qui portaient son trône se déchargèrent avec une grâce terrifiante, prêtes à l'assaut. Elles ressemblaient à des éléphants géants ornés de cornes de bouquetin, leurs trompes se terminant par des têtes de serpent.
Belil observa un instant son armée en déroute, ravagée par le Nephilim.
- Dogo ! Nauta 'e jendo sakan ! (Dogo, ramène-moi ce jouet là-bas), ordonna-t-il d'une voix tonitruante en désignant le Nephilim.
Une chimère chargea alors avec une fureur sauvage, projetant le Nephilim contre les murs des bâtiments environnants dans un fracas assourdissant.
- Gi Mogo ! Nauta 'e tri ei jendo muni furrim ! (Et toi Mogo, rapporte-moi la tête de ce général humain !) commanda Belil.
La chimère fonça droit sur le général et sur le capitaine Delacroix. Ce dernier, avec une agilité surprenante, sauta sur l'immense bête de quarante mètres et lui assena un coup de pied fulgurant qui fit reculer la créature comme si elle n'était qu'une plume.
VOUS LISEZ
Shriiven ( Version Française )
FantasyL'humanité entière a été réduit en esclavage, une espèce étrange est désormais maître de la terre, suivons où nous guides les derniers espoirs d'une humanité assujetti face à une puissance incommensurable...