POV Luisa.-Pourquoi dois-je toujours être vêtu de noir grand-père ? Je n'aime pas cette couleur...
-C'est la couleur que préfère le dieu soleil mon petit ange.
- Le dieu soleil aime le noir ?
- ...
- Pourtant c'est le dieu soleil... Un dieu de lumière... Et le noir est la couleur qu'il préfère? Pourquoi ?
- ...
- Grand-père ?
- ...
Je n'ai jamais pu avoir la réponse à cette question.
Et je n'obtiendrai sans doute jamais de réponse à cette question.
Monsieur Rhys est un homme qui pose aussi beaucoup de questions.
Mais à la différence de moi, lui n'est jamais satisfait du silence comme réponse.
Et je suis sûr qu'il trouvera les réponses...
Je ne sais pas encore comment mais j'ai le sentiment qu'il les trouvera.
Jeunes femmes: Bonjour monsieur O'Ryan~
Rhys: *Sourire* Bonjour à vous!^^
Jeunes femmes : *Gloussent* ... *S'en va* ...
Moi: ...J'ai pris l'habitude de l'observer de loin.
Il s'est rapidement familiarisé avec les autres habitants du village en seulement deux semaines.
Pour quelq'un qui passe la plupart de son temps dans la chambre où il séjourne, c'est a félicité.
Il a un véritable don pour attirer les gens vers lui...
Que ce soit par son aura , par son charisme ou encore sa beauté...
Il a tout pour plaire.
"Dommage qu'il soit déjà fiancé".
C'est ce que j'entends dirent pleins de jeunes femmes et filles du village.
Moi y compris.
Quand il n'est pas dans sa chambre, il travaille dans la ferme de Monsieur Kenny.
Et depuis cette nuit où nous sommes partis alors qu'il y avait messe, il n'a plus mis les pieds là-bas.
Moi, je continue d'y aller.
Alors que je suis caché derrière un arbre , je suis discrètement monsieur Rhys qui se dirige vers le cimetière du village.
J'ai remarqué qu'il y va souvent donc aujourd'hui j'ai décidé de le suivre afin de savoir ce qu'il fait .
Il s'assoit sur une tombe et s'étire avant de sortir des carnets de son sac.
Puis, il écrit.
Je sors de ma cachette.
Moi: Monsieur Rhys...
Il sursaute légèrement puis ferme vite son carnet avant de le cacher derrière lui.
Je m'approche de lui et m'assois à ses côtés.
Moi: Que faites vous?
Rhys: Je... J'écris une lettre.
Moi: ... Une lettre ? À qui?
Rhys: À ma promise.
Il sort sa montre à gousset et me montre le portrait de sa fiancée.
Je suis époustouflé par la beauté de cette dernière.
Moi: Elle est magnifique~
Si belle ...
Beaucoup plus que moi...
Moi: ...
Rhys: N'est ce pas?...
Monsieur Rhys regarde le portrait si tendrement...
Si seulement un homme pouvait me regarder de la sorte...
Si seulement IL pouvait me regarder comme ça...
Je suis jalouse.
Moi: ...
Rhys: Elle n'est pas que belle , elle est aussi très intelligente , patiente et aimante. La femme parfaite. On se connait depuis toujours... Elle a toujours été à mes côtés et naturellement, j'ai développé des sentiments pour elle...
Moi: ...
Rhys: Au debut, j'avais peur de lui demander de m'épouser car je pensais qu'à ses yeux, je n'étais qu'un ami d'enfance...Mais par la suite , j'ai appris que si elle refusait les propositions de mariage des hommes autour d'elle, c'est parce qu'elle n'aimait que moi. J'ai donc fait ma demande et elle a accepté sans attendre.
Ses yeux brillent alors qu'il parle d'elle.
Rhys: Son âge avançait et ses parents s'inquiétait qu'elle finisse seule...Ils étaient soulagés lorsqu'ils ont su qu'on allait bientôt se marier.
Moi: ...
Rhys: Ma Émilia mérite le meilleur.
Je le regarde, alors qu'il continue de parler de "Sa" Émilia.
Les minutes passent, la nuit tombe doucement et la lune se montre enfin.
Rhys: Oh! Je n'ai pas vu le temps passé. Je suis navré-
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et pose mes lèvres contre les siennes avant de m'éloigner.
Il est surpris.
Il me regarde , ne sachant sans doute pas quoi dire ni faire.
Je peux le comprendre.
Après quelques secondes de confusion, il me demande :
Rhys: Pourquoi?
Moi: ...
Rhys: Pourquoi m'avez vous embrasser ?
Moi: Je sais que je ne suis pas votre fiancée. Je sais que je ne suis pas celle qui restera à vos côtés pour toujours... Mais s'il vous plait... Permettez-moi d'être votre ... Juste pour cette nuit...
Rhys: ...
Moi: Depuis que vous êtes ici, je ne cesse de ressentir ce désir fort d'être dans vos bras~
Notre religion... Interdit aux femmes d'avoir des relations charnelles avec les hommes avant le mariage.
C'est strictement interdit.
Moi: Je sais que ce n'est pas raisonnable et qu'on risque de me traiter de tout les noms mais... J'en ai envie. J'ai envie de vous~
Tant pis.
Je suis attiré par lui et je sais que plus jamais cette occasion ne se présentera alors je dois saisir cette chance.
Moi: Monsieur Rh-
Rhys: Non.
Moi: ...
Rhys: Je n'appartiens qu'à Émilia.
Il se lève pour s'en aller, je me lève aussi et le retient par le bras.
Moi: Monsieur Rhys ~
Rhys: ...
Moi: ...
Il enlève son bras sans être trop brutal puis s'en va.
Moi: *Larme* ...
À suivre.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐎𝐎𝐃 𝐏𝐑𝐈𝐄𝐒𝐓. ᵇˣᵇ⚣︎
Fanfic1796, le monde va mal. À cause d'une maladie rare, des civilisations entières sont décimées . Cependant, dans tout ce chaos, il existe un village , isolé au milieu d'une grande forêt en Italie où le taux de mortalité est proche de zéro. Rhys O'Ryan...