ˢⁱˣ.

12 3 2
                                    

POV Externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















POV Externe.

Luisa reste là, sentant la honte l'envahir mais aussi la tristesse et le regret.

Elle n'aurait pas dû lui faire des avances.

Qu'est ce qu'il va penser d'elle?

Va-t-il en parler aux gens au village?

C'est ce qu'elle se demande alors qu'elle panique.

Sa réputation sera sans doute entachée à jamais.

Pendant qu'elle est absorbée par ses pensées, quelqu'un s'approche de là où elle est sans qu'elle ne s'en aperçoive.

Ce quelqu'un est un membre de l'église, il réside également lui aussi dans le manoir du prêtre , juste derrière l'église et fait partie de la chorale.

Il est grand , svelte, blond aux yeux bleus, peau très pâle et exagérément beau.

D'ailleurs, tout les membres de la chorale ont ces singularités.

Sauf Alessandro qui a de longs cheveux noirs.

Et son visage, personne ne l'a jamais vu.

Luisa pleure mais relève le visage quand l'homme, qui s'est beaucoup rapproché d'elle, l'interpelle doucement.

Lui: Bonsoir.

Luisa: ...

Lui: Que fait donc une aussi jolie femme seule dans la nuit ... À pleurer tout les larmes de son corps?

Luisa: Je...*Larme*...Je ne sais pa-

Lui: ...Mhm~

L'homme observe Luisa , ferme les yeux un moment puis lorsqu'il les rouvre, c'est pour les plongés dans le regard de Luisa.

Cette dernière est comme hypnotisée.

Ses larmes cessent de couler.

Lui: Dis moi pourquoi tu pleures~

Luisa: ... La luxure va bientôt avoir raison de moi... J'ai besoin de la compagnie d'un homme mais... Le seul qui m'intéresse a déjà une promise et ne veut pas de moi.

L'homme sourit puis s'approche encore un peu plus de Luisa puis sa main s'agrippe au sein de cette dernière à travers ses vêtements.

Lui: ...Je peux t'aider à soulager ce que tu ressens~

Luisa: Vraiment ?

Lui : Oui. Tu n'as qu'à me le demander.

Luisa: ...

Lui: ...

Luisa: Faites le~ Je vous en supplie~

Lui: ...

La lune se cache derrière les nuages alors que sa main, froide mais douce , caresse le visage de Luisa et que son pouce embrasse ses lèvres.

Luisa se laisse faire.

𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐎𝐎𝐃 𝐏𝐑𝐈𝐄𝐒𝐓. ᵇˣᵇ⚣︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant