ᵈⁱˣ.

9 3 1
                                    


Les jumelles.

Les jumelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











POV Externe.

??: Alizia , tu penses que le maître est intéressé par cet humain ?

Alizia: Adriana, ne dit pas n'importe quoi.

Main dans la main, deux sœurs jumelles marchent lentement vers la maison de leur maître.

Alizia: Notre maître est sûrement motivé par des raisons bien plus complexes que ce genre de pitreries.

Elles ont pour mission de surveiller un humain en particulier et veiller à ce qu'il ne sorte pas de la maison.

Les soeurs se demandent pourquoi leur maître se préoccupe autant d'un simple humain.

Adriana , en particulier ,  détestent les humains et elle n'aime pas l'idée de devoir s'occuper de l'un d'entre eux.

Mais vu que ce sont les ordres , elle n'a pas d'autres choix.

Adriana: Pourtant hier, il avait l'air très sérieux en disant :  Veillez à ce qu'il ne lui arrive rien.

Alizia: C'est vrai qu'il avait l'air de se préoccuper du bien être de cet humain en disant ça ... Mais le maître ne s'attache à personne. Ne l'oublie pas.

Adriana: D'accord.

Les deux soeurs arrivent devant la maison.

Elles entrent sans faire aucun bruit.

Elles regardent dans le petit salon, la cuisine, le vouloir, les chambres mais aucun signe de l'humain.

Alizia: Tu crois qu'il s'est enfuit ?

Adriana: Si c'est le cas... Nous sommes dans la merde.

Les filles se regardent puis se dépêchent de quitter les lieux et de regarder dans les alentours de la maison en espérant retrouver l'humain égaré.

Humain qui porte le nom de Rhys O'Ryan.














Quelques minutes plus tôt.

Alors que le prêtre vient à peine de quitter la maison, Rhys le regarde s'éloigner à travers la fenêtre jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.

Il prend les lunettes spéciales et les portes pour regarder vers le ciel.

L'éclipse n'a pas encore commencé mais il peut entendre des chants venant du village.

Chant qu'il a déjà entendu mais il ne s'en souvient plus quand ni où.

Assis devant la fenêtre de la chambre, il se met à fredonner lui-même une chanson qu'il a appris d'une personne avec qui il s'était lié d'amitié quand il était plus petit.

𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐎𝐎𝐃 𝐏𝐑𝐈𝐄𝐒𝐓. ᵇˣᵇ⚣︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant