ᵒⁿᶻᵉ.

11 4 0
                                    




POV Rhys.

Alizia: Nous sommes vraiment désolés maître ! Quand nous sommes arrivés, il n'était déjà plus là et-

Alessandro: C'est bon calme toi Alizia .

Moi: ...

Je regarde silencieusement le jeune prêtre qui est en train de s'occuper des blessures que je me suis fait en courant partout dans la forêt.

Quand il finit.

Alessandro: Je reviens. Restez avec lui.

Il s'en va.

Les jumelles se mettent à l'aise, Adriana lit un livre pendant que Alizia regarde l'éclipse à travers la fenêtre.


Moi: Toute à l'heure, j'ai vraiment cru que j'allais mourir...

Adriana: ...*Regarde Rhys*...

Moi: Ces créatures monstrueuses... Étaient vraiment réel...Elles ... Étaient effrayant et...Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai vu.

Adriana: Tu doutes encore?

Je regarde Adriana.

Elle poursuit.

Adriana: Tu as été attaqué par des démons... Humain...

Moi: Comment est-ce possible?

Adriana: C'est possible... Comme le fait que tu aies été sauvé par notre maître ... Qui est lui-même un être des ténèbres.

Moi: ...

Adriana: D'ailleurs nous le sommes tous...

Moi: ...

Le jeune prêtre revient dans la chambre.

Alizia: Tu ne semble pas vraiment étonné.

Je le regarde.

Alizia: Tu sais qui nous sommes?

Alessandro me regarde sans rien dire.

Je dis sans le lâcher du regard :

Moi: Une peau extrêmement pâle... Une beauté glaciale ...Une jeunesse éternelle...

Alizia + Adriana: ...*Se regardent* ....*Regarde Rhys*...

Moi: Des yeux qui virent au rouge ...De longues canines capables de percer la chair sans difficulté.

Je détourne le regard du prêtre car Alizia attire mon attention, elle me sourit en me montrant ses canines.

Moi: Vous êtes ... Des vampires.

Alessandro s'approche de moi.

Alessandro: C'est vrai.

Moi: Pourquoi m'avoir effacé la mémoire ?

Alessandro : Laissez nous seul un moment les filles.

Alizia et Adriana quittent la salon.

Le jeune prêtre s'assoit.

Alessandro: Je ne voulais pas que vous alliez dire au monde ce que vous savez.

Il marque une pause et poursuit:

Alessandro: Personne ne doit savoir que nous existons toujours.

Moi: Pourquoi ?

Alessandro: Nous sommes différents Rhys... Et c'est parce que nous sommes différents que ceux de votre espèce ne veulent pas de nous...

Moi: ...

𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐎𝐎𝐃 𝐏𝐑𝐈𝐄𝐒𝐓. ᵇˣᵇ⚣︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant