• 𝔸𝕧𝕒𝕟𝕥-𝕡𝕣𝕠𝕡𝕠𝕤 •

55 13 10
                                    


Hello ! J'espère que vous vous portez tous bien 🙃

Alors, voici mon histoire, je suis fière de vous la présenter. Cette histoire me tient vraiment à cœur, car, elle parle du harcèlement – un sujet qui est très important pour moi, étant donné que je me suis faite harceler plus jeune –, de la relation mère-fille qui n'est pas toujours simple et des histoires d'amitiés assez compliquées.

Je dois vous avouer que pour certains éléments – principalement le harcèlement (J'ai pas vécu précisément ce que ma protégée a vécu, mais je pense que j'ai autant souffert qu'elle. Et au niveau du caractère, Mélanie me ressemble beaucoup. Peut-être que vous allez vous reconnaître) les histoires d'amitiés compliquées – je me suis un peu inspirée de moi et de ce que j'ai vécu.

Le message principal que j'aimerais faire passer à travers cette histoire c'est que : vous n'êtes pas seuls, si vous vous faites harceler, parlez-en autour de vous, parlez-en à vos parents ou à une personne de confiance (un adulte de préférence) ; ce n'est pas en gardant le silence que les choses vont changer.

Ne faites pas le même erreur que moi : je n'ai rien dit à ma mère et j'ai souffert pendant plusieurs années... 

Je tiens à vous prévenir que je ne tolère pas le plagiat, cette histoire est ma création. 

J'espère que tout mon cœur que vous apprécierez mon histoire, ainsi que tous les messages qu'elle transmet. Et n'hésitez pas à voter ou à laisser vos commentaires, afin de donner votre avis, ce qui vous a plu ou non, ce que je devrais modifier... Car c'est grâce à vous que je m'améliore ❤️💖



Bonne lecture 📚

Saphira 

Turn the page T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant