• ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟛 •

48 14 40
                                    


🦋 N'oubliez pas de voter, si vous avez aimé 🦋


Le week-end passa tellement vite, que Mélanie ne voyait même pas le temps passer. Sa mère et ceux de Kate avaient terminé la peinture dans pratiquement toute la maison ; il ne restait plus que sa chambre et celle de sa mère à faire. Ils avaient déjà installé les meubles et rangé les affaires à leurs places. Quant à la jeune fille et son amie, ces dernières n'ont pas pu s'ennuyer. Oh non! Elles ont été occupées tout le week-end. Les deux adolescentes ont fait le sac de la jeune fille, elles ont rangé toutes les affaires de cette dernière, dans ses nouveaux meubles. La jeune fille était hyper contente du résultat, même si elle devait encore faire la peinture.

Le dimanche, les filles passèrent leurs journées à faire la peinture dans la chambre de la blondinette. Les parents de celle-ci leur ont autorisé à commencer. Cela leur prit toute la journée et quand le soir arriva, elles avaient déjà fait 3 murs, ils ne leur restait plus qu'un à faire.

Les filles s'écroulèrent sur le lit de Mélanie, crevées. Elles étaient complètement lessivées.

- J'en peux plus, souffla Kate.

- Moi aussi, répondit la jeune adolescente. Mais au moins, on a bien avancé. Le résultat sera super!

- Ouais. Je suis d'accord, concéda-t-elle.

La jeune fille tourna la tête, et adressa un léger sourire à son amie. Cette dernière le lui rendit. Elle ferma les yeux, et lâcha un soupir. Elle savait qu'elle devait dire à Kate la vérité. Elle ne pouvait pas lui mentir, elle ne méritait pas ça - c'était une superbe fille! Je vais lui dire.

- Kate...

- Oui ? répondit l'intéressée.

- J'ai...j'ai quelque chose à te dire, avoua-t-elle.

- Oui, je t'écoute.

La jeune lycéenne lui raconta tout dans les moindres détails : son enfance, la mort de son père, sa dépression, l'anorexie, les malaises, le harcèlement, le fait qu'elle voulait changer physiquement, enfin bref. À la fin de son récit, Mélanie regarda son amie. Cette dernière la regarda un moment.

- Mel... Je je ne savais pas. Mais, merci de me l'avoir dit. Je te promets que je ne le dirai à personne. Tu peux compter sur moi, promit Kate.

La jeune lycéenne adressa un sourire de soulagement à Kate. Elle était contente, car elle savait qu'elle pouvait compter sur elle en cas de besoin, et que jamais, elle ne la trahirait.

- Merci Kat. T'es vraiment une amie incroyable.

- Toi aussi, concéda l'intéressée.

Mélanie montra des photos d'elles, avant à Kate.

- Wow, t'étais trop belle !! Les cheveux roux ça t'allaient hyper bien. C'est nul que t'es changée, avoua-t-elle.

- Ouais, mais j'en ai besoin.

- Je comprends.

Kate lui posa des questions sur son enfance, et la jeune fille essaya d'y répondre, le mieux qu'elle pouvait. Son amie lui parla également de son enfance et à vrai dire, elle a été assez tranquille. Elle a une grande sœur de 23 ans, qui est partie à Miami faire ses études d'ingénieur d'intérieur. Du coup, Kate la voit rarement ; mais elles sont quand même proches.

Le soir, Kate et ses parents dînèrent avec Mélanie et sa mère. Aujourd'hui, c'était pizza! Après, les deux adolescentes montèrent dans la chambre, pour revérifier que la jeune blondinette avait tout dans sac.

Turn the page T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant