Yokohama :22h30
Dnns une ruelle on pouvait apercevoir un homme qui courrait, il fuier une mort certaine. Il en était conscient qu'il ne s'en sortirais pas vivant de cette course. Car son assaillant lui le rattrapé à grand pas.
Au bout de 5 minutes de cours poursuite l'homme rencontra un cul de sac.Homme💭:non, non sa peux pas se finir comme ça.
Homme💭:je peu pas mourir ainsi. Sans avoir pu contacter mes collègues et leur raconté se que je vien de découvrir.
???? :que vous êtes mignon vous les humains lorsque que vous êtes face à la mort.
L'homme eu des sueurs froides et le stress qui l'habité continuait d'augmentai.
Homme:.....
????: Quand on ai poli on regarde la personne qui nous parle. Mais je vous pardonne c'est vrai que votre espèce et assez grossière et tellement inutile.
???? : Ah pardon c'est vrai.
Vous avez une utilité. C'elle d'étre que tu bétail.L'assaillant se mis à se rapprocher de l'homme. L'homme fini par se retournai en entendant les bruits de pas.
Homme:....
???? : on a donné sa langue au chat ??
Homme💭:je ne dois pas répondre à ses provocation.
J'ésper que les gars on reçu la lettre et qu'il son en chemin. Cette ville abrite bien plus de secret que se que l'on pensait.???? : vous êtes ennuyant.
Homme: Sa sera bientôt votre fin à vous. Vous et votre foutu organisation et trafique d'humain.
???? : je vois que tu a mis ton nez la ou il faut pas.
Homme: Normal des innocent meurt.
D'un coup l'assaillant se mis à rire.
Se qui fais stressé l'homme encore plus.???? : Tu m'a bien diverti mon petit. Et je t'en remercie. Mais vois tu la vie peut être infâme. Et...
Homme: Et ??
???? : Injuste.
???? : Asser perdu de temps. Je vais mettre fin à ta misérable vie.
Sans que l'homme n'est le temps de comprendre se qui se passer qu'il senti un métal froid traversé son ventre. Il senti alors toute ces forces l'abandonner. L'assaillant retira le poignard qu'il avait plentais dans l'homme.
L'homme fini par tombait par terre.???? : C'est se genre de spéctacle que j'aime. Voir le sang coulai. Sentir son odeur.
Homme : Je.... Je..
???? : Passe le bonjour à ta famille Masachika.
Masachika fini par fermer les yeux et entamé un sommeil éternel. La dernière chose qu'il aperçu c'était des yeux arc-en-ciel avec marqué dedans 2ème lune démoniaque.
???? : je vais faire mon rapport au maître et me reposai.
L'assaillant fini par partir de la ruelle mais avant de partir il avait placais un bout de papier avec marqué
"Encore une victime de votre incompétence vous nous faites bien rires.
Notre partie de jeux n'ai pas prête de se terminer." Signés les lunes démoniaques"
-----------------------------------------------------------
Bonjour à tous j'ésper que mon promologue vous aura plus car j'ai pris plaisir à l'écrire.
C'est ma toute première histoire et j'ésper qu'elle vous plaira.
Encore désolé pour les fautes d'orthographe.
Mais je vous souhaite un bon dimanche 😘
VOUS LISEZ
Les meurtres des lunes démoniaques
Mystery / Thriller⚠️⚠️Cette histoire est évènement sont purement fictif, les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Koyoharu Gotoge et désolé pour les fautes d'orthographe ⚠️⚠️ Au Japon dans les années 1900 dans la ville de Yokohama se déroule une sér...